1 2
Bonjours , je suis aller au Teknival du 1 mai 2014 , je vais abréger l'histoire en ce concentrent sur l'essentiel .. ( je vous raconterait aussi plus tard , mon symdrôme sérotoninergique sur un nouveau Post ) .
C'est le 2 ième jour du teknival , je me balade et cherche désespéremment un exta , vue que c'est la première fois que j'y vais , je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de " caille " qui vendait dla merde bref ,
je suis sur la grande allé et un renoi assis parle d'exta en quantité .. je vais lui parler et nous discutons tranquillement , il sort alors un sachet blindé de petite pillule ronde et blanche avec l'inscription N dessus .
il me dit qu'il me fait une réduction si j'en prend plusieurs , je lui dit que vais déjà en gouter un , et revenir par la suite si il passe .
Je le prend et 1H plus tard rien a voir avec une monté de MD ou exta , une sensation autres comme opioid ..
sensation de chaleur et de somnolence bref je vois clairement que je me suis fait banané .
Le dernier jours du teknival , je me balade encore et vois a mes pied un sac en plastique bouré de plaquette de médicament , accompagné de grosses boules de verre .. ( mon pote s'était fait aussi enculé , l'orsqu'il a acheté de la MD brune passé , puis une 2 ième fois une boule de verre masqué par de la bonne MD autours vous m'suiver ,( puis une 3ième avec de la fausse goute elle avait apperemment un goût sucré de bonbon loool pas de bol )
Je prend les plaquette de médicament et je reconnait que c'est exactement les mêmes cachets que le renoi m'as refilé , PUTIN J'SUIS DEGOUTEER !! je me souvient plus très bien mais il me semble que j'ai lu au dos de la plaquette marqué " suboxone "
Faux exta et fausse MD , y a de quoi se faire des couille en or putin , ils on rien a faire ici ses blaireaux pour eux le teknival c'est tout gratis , c'est le jour de noel ! et ils sont toujours en bandes ..
Tous sa pour dénoncer et de vous dire de faire gaffe et d'acheter qu'aux consommateur ( les Anglais si possible )
Dernière modification par Dr XtaZz (27 juin 2014 à 14:46)
Dr XtaZz a écrit
Le dernier jours du teknival , je me balade encore et vois a mes pied un sac en plastique bouré de plaquette de médicament , accompagné de grosses boules de verre .. ( mon pote s'était fait aussi enculé , l'orsqu'il a acheté de la MD brune passé , puis une 2 ième fois une boule de verre masqué par de la bonne MD autours vous m'suiver
Non C'est quoi ces grosses boules de verre? Je visualise vraiment pas le truc...
Dr XtaZz a écrit
Je prend les plaquette de médicament et je reconnait que c'est exactement les mêmes cachets que le renoi m'as refilé , PUTIN J'SUIS DEGOUTEER !! je me souvient plus très bien mais il me semble que j'ai lu au dos de la plaquette marqué " suboxone "
Ah ben les cachets de Suboxone ne ressemblent pas vraiment des tazs, qui ont toujours une tronche "fait-maison", puisque c'est fait maison
Pas aussi pro que les "vrais" cachets comme le Suboxone donc...
Vu que tu parlais de "petite pillule ronde et blanche avec l'inscription N dessus ."
J'ai pensé à cette forme de Suboxone, mais elle n'est pas ronde...
Mystère mystère...
Mais +1 pour sphax. Je bouge jamais en teuf sans mes propres prods, ou alors en sachant qu'il y en aura sûr sur place.
Dernière modification par Mammon (28 juin 2014 à 01:37)
Amarnath a écrit
Pourquoi les dizaines de milliers de personnes, qui arpentes les festivals, ne lancent t-ils pas un mouvement pour la liberté et le bon sens ?
Comme quoi on voit bien l'effet de la drogue et de la musique qui hurle, sur le cerveau des tuffeurs !
Oh j'aime bien ce que je viens d'écrire, ça fait bon gros facho !
Facho mais pafo ^^
Pourquoi ils ne font rien?
Pasque la majorité des teuffeurs (ici du moins) sont balèzes quand il s'agit de parler de révolution, solidarité/entraide entre les hommes, société utopiste, ou pour dire de la merde sur les flics (quand ils sont pas là naturellement, pendant les rares descentes ça fait moins les kékés) mais quand il faut agir...
Heureusement qu'il y a encore des "vrais", mais hélas ici il y a surtout de + en + de poseurs.
Une anecdote toute simple pour expliquer pourquoi j'ai les glandes
=>
Y'a pas 2 semaines on a bougé en teuf avec 2 potes, et au retour on s'est embourbés et on a trop galéré 2 heures pour dégager la Mammon-Mobile;
Et le plus pathétique c'était de voir les dizaines de hippies en mousse qui avaient pris la parole sous MD la veille pour nous expliquer que "mon frère, c'est à cause de l'égoïsme des hommes tout ça, faut revenir à des valeurs plus roots!!" passer à côté de nous dans leurs gros camtars dégageant + de fumée qu'un bang géant, sans s'arrêter ni même nous jeter un coup d’œil.
Au final un groupe de djeunz cailleras (qui étaient principalement là pour vendre des prods de leur propre aveu) nous a aidé, puis après s'être mis de la boue partout, nous on payé plein de joints d'huile et donné un gros sac de graines de LSA qu'ils n'avaient pas réussi à vendre, c'est toujours sympa!
Comme quoi les clichés... :)
Mammon
Et +1 pour Cobalt, c'est une ptain de honte de vendre ça tout en sachant que beaucoup de teufeurs tournent aussi aux zopis... tu gobes un "taz", t'attends la montée tout content, et d'un coup !vlan
Et du coup t'es trop malade pour aller t'expliquer avec celui qui t'as vendu ça, qui recommencera donc le week-end suivant..
Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à 00:13)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 juin 2014 à 00:40)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
En fin de soirée, et même pendant longtemps après, on s'est quand même bien foutu de notre propre gueule :-) Des doubles cloches !! C'était bien nous les cloches ! Et plutôt 2 fois qu'une sur ce coup là :-)
Hahaha depuis le début du post je la sentais venir celle-là
"Ouais ils claquent ces tatas c'est des... heu... desfat pigeons!"
Et t'as pas tort pour les gens qui achètent n'importe quoi et donc ne donnent aucune raison aux dealers de changer de comportement...
et ça vaut même pour le cannabis.
Quand je fumas et achetais (haha j'ai arrêté depuis même pas un mois et je commence déjà à parler au passé, les bons réflexes se mettent en place ) , je négociais systématiquement... ba ptêt que les dealers me trouvaient relou (ça m'empêche pas de pioncer) mais je repartais toujours bien mieux servi que mes potes qui tendent juste le billet sans même avoir inspecté le contenu de l'enveloppe...
Je me suis fait rouler une seule fois dans ma vie, juste un pauvre 20€ de shit quand j'étais en seconde (mais à 14 ans ça soûle un peu plus) , le coup classique du "zyva attend moi devant la maison jvais prendre le truc à l'intérieur, jfais de-spi, j'fais despi (pis me barrer par la porte de derrière)",
En plus un de ses potes était resté avec moi, qui a fait l'étonné quand l'autre n'est pas revenu; bref j'ai perdu 20€ mais j'ai gagné une belle leçon: ne jamais faire confiance à personne dans ce milieu (sauf les amis très proches évidemment), et j'ai pu éviter pas mal de carottes beaucoup plus importantes avec des prods plus chers grâce à ça.
Donc merci racaille lyonnaise, si tu nous lis \o/
Mammon
Dernière modification par Mammon (29 juin 2014 à 02:54)
Dernière modification par @lex (03 juillet 2014 à 17:45)
Y'a pas 2 semaines on a bougé en teuf avec 2 potes, et au retour on s'est embourbés et on a trop galéré 2 heures pour dégager la Mammon-Mobile;
Et le plus pathétique c'était de voir les dizaines de hippies en mousse qui avaient pris la parole sous MD la veille pour nous expliquer que "mon frère, c'est à cause de l'égoïsme des hommes tout ça, faut revenir à des valeurs plus roots!!" passer à côté de nous dans leurs gros camtars dégageant + de fumée qu'un bang géant, sans s'arrêter ni même nous jeter un coup d’œil.
Au final un groupe de djeunz cailleras (qui étaient principalement là pour vendre des prods de leur propre aveu) nous a aidé, puis après s'être mis de la boue partout, nous on payé plein de joints d'huile et donné un gros sac de graines de LSA qu'ils n'avaient pas réussi à vendre, c'est toujours sympa!
Comme quoi les cliché
J'ai été pas mal deg lors de certaines de mes dernières teufs (pas entre potos ou "vieux de la vieille" passez moi l'expression... )
De voir un cam ou un bus embourbés et des tas de caisses passer devant trop pressées d'aller se chepper au lieu de normalement s’arrêter et filer un coup de main, quitte à être plein de boue comme nous on l'a fait...
C'est là où tu regretterais (presque?) la bonne époque où la solidarité était de mise et où en plus de s'entraider on bloquait tous le son le matin, quand les keufs arrivaient et repartaient deg de n'avoir rien pu approcher donc rien pu saisir!!
Bref, j'dis pas qu'il y a plus de bonnes free, mais quand je bouge maintenant je préfère les petits comités de potos à good vibes aux grosses teufs de "moutons" qui pensent qu'à leur gueule et à leur perches, avec toujours plus de kilos pour toujours moins de full vibes...
Même si on peut parfois avoir de bonnes surprises!!
Quant à l'histoire des X, pour avoir vu tellement de trucs du genre, je rejoins tout ceux qui disent que "malheureusement" il faut faire encore plus gaffe, même si ça a a toujours été aux consommateurs de se responsabiliser là dessus aussi, c'est devenu encore plus chaud, même si perso j'en ai rarement payé les frais...
(Et encore j'abrège mon post qui aurait dû être plus complet et argumenté, mais je dois bouger... Ma moitié m'attends en terrasse et certains, encore plus dernièrement, seront bien placés pour me dire que l'amuuur n'attends pas!! hé, hé...)
T.G.
(Qui irait bien retaper du pied tiens, avec tout ce soleil!)
Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à 18:12)
Dernière modification par Dr XtaZz (04 juillet 2014 à 01:50)
Dr XtaZz a écrit
alors que c'est une boule de verre avec autour dla bonne MD ( comme sa le client ouvre vite faite , étant déjà bien percher , met son doigt goûtte et dit ok .. ( il y a du en avoirs des bananes ........ )
Lol je dois être trop foncedé ou jsais pas mais je visualise toujours pas le truc. Tu veux dire qu'ils vendent un pochon de MD avec une grosse boule de verre dedans pour qu'il fasse plus gros?
Non ça peut pas être ça, le mec capterait direct au poids et au touché (jsais pas tu presse toujours un peu tes doigts contre un pochon pour voir la consistance).
Du coup je pige pas...
Dernière modification par Amaranthe (04 juillet 2014 à 16:09)
Mammon a écrit
Dr XtaZz a écrit
alors que c'est une boule de verre avec autour dla bonne MD ( comme sa le client ouvre vite faite , étant déjà bien percher , met son doigt goûtte et dit ok .. ( il y a du en avoirs des bananes ........ )
Lol je dois être trop foncedé ou jsais pas mais je visualise toujours pas le truc. Tu veux dire qu'ils vendent un pochon de MD avec une grosse boule de verre dedans pour qu'il fasse plus gros?
Non ça peut pas être ça, le mec capterait direct au poids et au touché (jsais pas tu presse toujours un peu tes doigts contre un pochon pour voir la consistance).
Du coup je pige pas...
J'ai du mal à voir aussi à visualiser une boule de verre, par contre un pote c'est déjà fait biture en festoche avec des bouts de plastiques opaques qui ressemblaient beaucoup à du verre mais aussi à des cristaux de MD !
En gros c'est léger, ça ressemble à de la MD, et suffit d'en mettre vraiment un peu avec le plastique et la nuit on se fait vite avoir..
Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à 00:40)
Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à 00:53)
Dr XtaZz a écrit
soit c'est suboxone , soit oxycodon soit une autre merde du genre
L'oxy de la merde? Et bé...
Bon je crois qu'on a réunis assez d’éléments pour close l'affaire (le fait que tu reconnaisses les boites devrait largement suffire), c'était du sub, et l'oxycodone c'est pas de la merde.
Dernière modification par Dr XtaZz (05 juillet 2014 à 14:58)
Dernière modification par filipe (05 juillet 2014 à 16:48)
2 | ||
[ Forum ] Ecstazy ( dosage + tremblement )
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois sous ecstazy TR
|
2 |