1
Dernière modification par psykokwak (07 juillet 2014 à 17:17)
Dernière modification par TankGirl (07 juillet 2014 à 17:38)
Dernière modification par Kevin (07 juillet 2014 à 19:58)
Dernière modification par psykokwak (07 juillet 2014 à 20:12)
Dernière modification par Gripsouleclown (08 juillet 2014 à 04:02)
Gripsouleclown a écrit
Psykokwak... as tu deja entendu parle des plaisantins qui font des cachets de strichnine (arsenic...) ou de Tetanospamine puis les laissent tomber en teuf pour eliminers les gens comme toi et moi qui auraient la mauvaise idee de les consommers...
Moi j'en ait jamais entendu parler en tout cas.
Un tueur en série qui sème des cachets de poison et observe les gens qui les avalent et prennent leur pied à les voir mourir?
C'est pas très excitant comme mode opératoire pour un serial killer.
Je suis sûr que Bob Gray, alias Grippe-Sous le clown cabriolant pourrait trouver des façons plus fun de tuer des gens
(je dis pas que c'est jamais arrivé hein, mais que c'est tellement rare que....)
Pis Psykokwak, soit tu analyse tes cachetons soit tu les jettes, mais pas de:
Je suis avec ma copine la semaine prochaine, je gouterais peut-être, en deux fois, je ferais un petit TR ici à ce moment la !
Sérieux, tu trouves un cachet dont tu ne sais rien et tu est prêt à le gober pasque "si ça se trouve ça fera un effet"?
Pis si c'est vraiment une drogue (c'est pas commun mais j'ai déjà vu des RC type stimulants/amphet, et c'était aussi juste un cachet blanc sans marque, mais plus petit que les tiens), ça peut être un dissociatif genre K, un hallucinogène genre LSD, un délirogène genre Artane, un benzo genre diclazepam, un opioide surpuissant genre dérivé de Fentanyl, etc.............. donc impossible d'avoir un bon "setting" vu que tu tu ne sais pas à quoi t'attendre. Ni la puissance potentielle de ces cachets...
Bref ne fait surtout pas un "trip à l'aveugle" et fait analyser ça avant.
Un peu de RDR merde.
Après faut pas s'étonner des clichés style "pffff ces sales junkies, ils se shooteraient littéralement n'importe quoi, même un truc trouvé par terre".
On évitera peut-être un "LES RC SOUS SURVEILLANCE, UN COUPLE DE TOX FAIT UNE OVERDOSE MORTELLE DE XXX" à la téloche.
Pour vivre heureux, vivons.....cachets! Jean Blaguin! Humoriste!
Mammon
Dernière modification par Mammon (08 juillet 2014 à 06:14)
Mammon a écrit
un délirogène genre Artane
Définitivement la période la plus glauque de ma carrière de toxicomane...
[ Forum ] Identification d'un comprimé.
|
15 | |
[ Forum ] Identification comprimé
|
3 | |
[ Forum ] Quel est ce comprimé?
|
13 |