Salut Xereos !
Pour les conseils et le "gros" de la chose, je pense que Mikykeupon a tout dit, si ce n'est juste qu'attention : boit mais régulièrement et en petite quantité de préférence ( une bonne gorgée tous les quarts d'heures-20 minutes ) , car la
MDMA est nocive pour les reins or si tu bois un litre d'un coup ils peuvent avoir du mal à filtrer (voir si tu bois vraiment trop d'un coup tu peux faire ce qu'on appelle une hyponatrémie, ça arrive à ceux qui justement ce disent tellement " il faut boire sinon je vais me déshydrater" ! ). Essaie d'uriner le plus possible également, pour ne pas faire stagner la
MD dans tes reins , il est fort possible que le produit te provoque de la rétention urinaire, tu devras sûrement insister mais tu devrais y arriver en forçant un peu
.
Même si tu débordes d'énergie fais des pauses quand tu danses, tu ne sens pas la fatigue mais ça n'est pas pour autant que ton corps lui ne s'épuise pas.
Je trouve sinon que tu as bien choisi "ta première drogue dure", la
MDMA est ma première sensation forte aussi, je ne connaissais que l'
alcool et le
cannabis avant elle. C'est une expérience plus gérable que le
LSD par ex au niveau des émotions. Pour moi ma première fois avec ce produit restera un souvenir merveilleux que j'emporterais toujours avec moi
! ( J'adore ta comparaison, Marmot " dépucelage", hi hi
mais c'est ça en plus ! )
Je suis de nature timide, je me sentais avant ridicule en dansant donc n'osais pas le faire, j'avais des difficultés à entrer en contact avec les autres, et je te garantis qu'avec la
MD ça va changer ha ha
!
Sois attentif aux dosages, mikykeupon a tout à fait raison, prends d'abord que la moitié du
taz : ma première fois j'avais d'abord pris 0,1 g en
para, je sentais un peu d'énergie mais c'était pas ouf, ensuite j'ai divisé un autre
para de 0,2 en deux, j'ai mangé la première moitié au bout d'une heure et demie, et alors que celle ci n'était pas montée j'ai gobé le reste : au final le troisième bout a fait "pété" les deux premièrs d'un coup : les lumières sont devenus intenses, j'ai senti d'un bien-être hallucinant, j'ai un peu pété les plombs ( je me suis mise à caresser un mur, une chaise, les gens en répétant "Oh là là c'est tellement doux, c'est tellement beau" XD ) . Moi qui suis hyper timide, j'ai caressé des potes masculin, leur ai fait des câlins de manière très naturelle, j'avais ce sentiment d'amour universel typique de la
MD que tu rencontreras sûrement.
Enfin, bref, il y a énormément de chances pour que tu adores ça. Comme l'a dit Mikykeupon, je pense que les gens verront que tu es perché, encore plus si c'est ta première fois. Tu vas ressentir le besoin de partager ton bonheur à d'autres, et tu vas tellement "aimer" les gens que tu voudras parler, danser etc avec eux. Essaie quand même de viser tes amis de préférence à des inconnus, ma première fois j'ai caressé des gens qui me connaissaient pas , je les ai un peu fait suer x). Quand tu te ramènes avec des yeux de fous en mâchant ton chewing-gum comme un furieux en disant "Whouaouh , t'es tellement cool, t'es trop belle, je t'aime ! ", ça peut laisser perplexe ! Mais de façon générale les gens comprennent que t'es perché et seront très sympas avec toi
.
Il peut t'arriver d'avoir une montée un peu violente, le contexte excite beaucoup et peut faire encore plus monter : ma première fois un moment je me sentais si heureuse que mes yeux se sont mis à révulser et j'ai vascillé, j'ai manqué de m'évanouir de bonheur : si jamais tu sens que les effets sont assez violents sort dehors te rafraîchir en compagnie d'un ami, pose toi un peu. Surtout ne panique pas, les effets intenses ça peut impressionner, mais dis toi que tout ira bien , que c'est normal.
Il se peut que tu vomisse, ça n'est pas arrivé ma première fois, mais une autre. Ne t'inquiètes pas, si tu as des nausées tu vas poser ta galette aux toilettes, tu te rinces la bouche et on en parle plus. Beaucoup de gens ont ça.
Certains comme moi aussi se tapent des petites hallus sous
MD, mais ça n'est pas systématique : elles sont généralement de courte durée si t'as pas trop abusé. Donc si tu vois des choses bizarres, pas de panique, tu n'es pas fou ! C'est plus dans la
descente que tu vas avoir des illusions avec la fatigue psychique. Après la perche il est possible que tu aies des sortes de rêves lucides quand tu essayeras de dormir, enfin moi ça me fait ça : tu fermes les yeux et tu as des images complètement délirantes qui te viennent à l'esprit, souvent rapides, en "flash" : là encore tu n'es pas devenu cinglé si tu as ça, ça va partir, pas de soucis.
Bref, bref. Profite bien, la première perche est souvent la meilleure alors vis là à fond, et si tout se passe bien tu en auras un souvenir impérissable
! Prends soin de toi et amuse toi !
Dernière modification par Amaranthe (12 juillet 2014 à 11:28)