Salut les aminches!
2 mois viennent de se passer, et je n'ai même pas appelé mes amis "habitués" ici.
Bon, bad news, mais ça s'arrange....
Fin avril, je me fais tirer ma vieille caisse de 420 000 kms(!), après avoir emmené mon 'tifrère (suicidaire) à la pêche, pour le sortir. Je vous rassure, on ne m'a tiré qu'une vieille 405 et mon matos de pêche, mais heureusement le gros SUV tout noir du quartier, immatriculé 13, n'a pas bougé...
Ne me dites pas que ça fait facho, c'est vrai, et je ne suis pas du côté des kisdé! Bref...
Le 26 mai, 18h, comme mon scoot me lachait, j'ai pris (avec son accord), celui de mon frère; Il flottait, je ne roulais pas vite, total clean, et d'un peu loin, je vois une caisse rouge qui semblait prendre un créneau, puis d'un seul coup, je la vois devant moi, en travers de la route, et je me ramasse dans le caniveau inondé, en sang avec le connard qui couinait "ma voituuuuure"!
Je refuse d'aller aux urgences, ma chiennent pleurait, grelottait sous la pluie, les pompiers me disent, au mieux on vous ramène avec votre chienne, les keufs refusent de faire un constat puisque je n'allais pas aux urgences, tout dans le cul, et profond!
2jours après, je trouve une amie pour m'y conduire, heures d'attentes, enfin, je vous explique pas...
une chiée de petites fractures, main pied, et une jambe comme un éléphant!
J'avais arrêté l'
alcool avec le baclo? Ben j'ai recommencé!
Fait chier, pour les "grosses courses" genre packs de boisson, d'appeler les copains...
Un mois de juin de flip, de merde, ou j'ai renoué avec mon vieux paderyl, et ou on m'a trouvé... une insuffisance rénale: J'ai presque 66 ans, mon père est mort de ça à 76...
Allez, on s'accroche, samedi on sort le side-car et la tente et on va a une concentration "bikers-trikers" écouter (hélas) de la country! (mais j'aurais du Bonamassa en stock).
A bientôt de recomuniquer.
Le vieux à la vie très ordinaire!
Bon, je finis ce éravini" de chez Aldi, derrière les 6 8.6 et les médocs, peut-être que...
Atchao!
"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"