trmadol : en prendre ou pas?

Publié par ,
7109 vues, 7 réponses
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
69 messages
Soir

Je me résouds à  poster un message dans une rubrique spécifique.
J' ai aussi posté une présentation dans la rubrique appropriée qui à  la relecture comporte le mot tramadol bien une dixaine de fois...mais comme je ne reçois pas de réponse je vous post un peu l' idée qui me trote derrière l'oreille pour avoir un avis plus spécifique.
Ayant appris ici que le tramadol que j' ai déjà  consommé sur une longue période sans aucun manque à  l' arrêt suite à  mes opées cf mon post de présentation (4-5 mois à  400mg par jour) avait un coté "sérétonien". Je me dis doucement que ça pourrait bien être ma drogue d' apoint pour sortir du marasme où je me trouve aujourd' hui?!
Oui je dis que j' ai appris ici que le tramadol s' aparentait aux ad?! Pas étonnant que lors de ma conso je me sois senti aussi bien! Un coté pour combatre la douleur et un coté psy qui donne la pêche!?
Après ce n' est qu' une eventualitée, faudrait pouvoir m' en procurer aussi.
Je m' en remet toujours à  vous pour conseil anyway, j'essais d'aller de l' avant mais toujours un peu en aveugle...
Merci*

Dernière modification par aelita (28 juillet 2014 à  03:51)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Regarde cette discussion actuelle. Elle te donnera des réponses.
https://www.psychoactif.org/forum/t1127 … ml#p157932
A mon avis l'interressé ne tiendra pas compte des mises en garde. A toi de voir pour toi mais comme il est dit "prudence".
Tu as une expérience du produit , qui ne semble pas très négative mais qui semble avoir surtout apporté son effet antalgique.
  Les douleurs nevralgiques que tu ressens ne viennent pas de rien, a priori (même s'il y a l'opération bien sûr mais peut etre n'explique t elle pas tout ?) . Je suis étonné que les médecins ne fassent que traiter et ne cherchent pas la cause. t'as t on parlé de fibromyalgie ?? As tu consulté un centre de traitement de la douleur ??

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 juillet 2014 à  10:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
@Aelita : j'ai écris quelques lignes sur ton fil "présentation".

ps : attention avec speed, tu vas exacerber ta libido, ce sera bon sur le moment, mais ça va saigner fort, très fort. et tu va saccager tout le travail du chirurgien. C'est ça que tu veux ?

Dernière modification par raatus (28 juillet 2014 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
69 messages
Soir`

Merci Préscripteur d´avoir parcouru mon post de présentation ainsi que d´avoir formulé la réflexion qui en a découlée!

En consultant la page wiki sur la fibromyalgie je me retrouve assez dans les symptômes, il est dit aussi qu´une reconstruction mammaire défectueuse pouvait en être la cause, bingo! Je n´ai heureusement pas de prothèse P.i.P mais le problème semble être le même.
Après comme il est dit, aucun traitement efficace n´a vu le jour à  ce jour sad
J´ai contacté le chirurgien thaïlandais qui m´a opérée, il m´a premièrement confirmé que la taille des prothèses n´était pas en cause; ce qui me fait douter grandement puis m´a proposé un traitement médicamenteux qu´il préconise à  ces patients lors de complication...
Une liste complète de molécules allant des anti-dépresseurs aux neuroleptiques. Piste que j´ai exclue. Puis la chirurgienne que j´ai vu ici en France m´a avoué ne jamais avoir entendu parler de telle pratique d´amélioration après une intervention.

Quand à  prendre du tramadol, ça pourrait surement m´aider mais comme tu dis ça ne serait que traiter le problème en surface et malgré mon expérience plutôt positive il y a toujours un risque d´accoutumance, c´est clair!
Et non je n´ai pas/jamais été dans un centre anti-douleur mais j´ai lu qu´hélas les temps d´admissions étaient très long...

@ Raatus :

Merci encore pour cette recommandation un peu brutale mais tu as raison! Je connais hélas maintenant le coté libido enflammé que produit le speed; c´est en parti pour cela que j´ai accrochée... Un moyen que j´avais trouvé pour pouvoir "jouir" (le mot est bien faible, heh`) de mes interventions qui sans produit reste dure d´introspection.

Je pense vraiment à  me faire enlever complètement ces bombes à  retardement! Il me faudra de toute façon faire une révision dans 7 ans pour les changer alors...Seulement j´aimerais ne pas me tromper car ça va être dramatique!
Je précise que jamais au plus grand jamais je n´aurais mis de prothèse mammaire si la problématique transexuelle ne m´avait poussée à  le faire juste pour me fondre dans la masse...

En même temps, comme j´ai dit sur mon post de présentation, j´essais d´arrêter la fumette qui je pense n´arrange rien à  ma situation...j´ai l´impression qu´au lieu d´apaiser mes douleurs ça les agave car je fatigue encore plus que je ne le suis et n´arrive pas vraiment pas a dormir avec ce produit, enfin plus; dire que j´ai utilisé cette substance pendant des années justement pour gagner le monde de Morphée...

Merci`
Aelita`

Dernière modification par aelita (31 juillet 2014 à  01:04)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Aelita, la liste de ton chirurgien n'est peut-être pas si farfelue que ça, il y a des antidépresseurs (tricycliques) qui sont efficaces sur certaines douleurs d'origines neurologiques. Certains neuroleptiques aussi.
Je suis comme toi j'ai adoré le speed pour prendre du plaisir mais ça m'a valu deux hospitalisations (masturbation trop violente). J'imagine pas le danger que ça doit être d'en consommer avec un néo-vagin.

Bisous

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
69 messages
Raatus,

Voici la liste des trois types de médicaments que m'a communiquée mon chirurgien :

Antidépresseur tricyclic :
Comme l'Amitriptyline (tryptanol 25mg)
Un à  deux comprimés le soir au couché car il dit que ça fatigue.

Anticonvulsif (neuroleptique)
Comme le Clonazépam et Phénytoïne et une nouvelle molécule le Gabapentin (Neurontine) qui serait bien tolérée.

Il me dit prescrire normalement une combinaison de Gabapentine et de Tryptanol plus un complément vitaminé genre Methylcobalamin (500mg) une forme active de la vitamine b12.

Ce qui est terrible c' est que tu as cité exactement les mêmes! le Gabapentine tu l 'as cité sur mon post de présentation et ici tu me parles d'antidépresseurs (Tricycliques)!

Comment sais tu tout ça, tu en déjà  pris?

Sais tu si ce sont des molécules genre réparatrices? j'veux dire par là  que si l' effet est positif sur mes douleurs faudra-t-il que j' en consomme ad vitam aeternam pour éviter que ça ne recommence?

Ma maman a mangé et mange encore aujourd'hui tout un tas de médocs et ne va pas forcement bien. Bien qu'on lui ai changé son traitement plusieurs fois, elle se voit en manger à  vie car elle souffre de crises d'épilepsie et de crises d'angoisse ect engendrées par ses abus durant ses années de consommation (une trentaine d'années). C' est pour ça qu'en voyant les termes neuroleptique, antidépresseur dans la liste du chirurgien, j' ai rejeté l’idée en bloque...

---
Soyons cru :
L'onanisme ne m'a jamais conduite aux urgences sous l' effet du speed (heureusement) et je ne pense pas que mon néo-vagin en ai souffert, un peu surement maintenant que tu le dis?! Car c' est vrai que c'est vraiment euphorisant comme prod!
---

Bisous retournés ((:

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Aelita, hélas non les produits cités (à  l'exception des complexes B6/B12 je crois que ça regaine le nerf) n'ont une visée réparatrice.
Le temps est souvent un allié dans ce genre de troubles, il est tout à  fait possible que les choses s'améliorent avec le temps. Tout dépend de la lésion, et c'est très difficile même avec toutes une batterie d'examen neurologique d'affirmer quoi que ce soit.

Les anti-dépresseurs tricycliques (laroxyl en tête) offrent à  certaines personnes une réelle amélioration des symptômes. Il n'y a pas de dépendance avec cette classe thérapeutique.
Le neurotin, gabapentin (commercialisésur le nom lyrica je crois) soulage aussi mais la en effet il y a un risque de dépendance.

Le clonazepam (rivotril) est une benzodiazépine, pas un neuroleptique. La aussi risque de dépendance.
Les neuroleptiques ne rendent pas dépendants et il n'y a pas de sevrage.

En gros : neuroleptiques et ad tricyclique oui, sans problème d'addiction.
par contre benzos et assimilés Gabaergiques (neurontin, clonazepam) efficace aussi mais prudence.

Je suis amené par ma pratique professionnelle à  administrer ces médicaments aux patients (je suis infirmier), et par le passé j'en ai consommé moi-même (contre l'angoisse, pas contre la douleur).

Je pense que Prescripteur ne me jettera pas des pommes de pain si j'avance que débuter par du Laroxyl serait allier sécurité et efficacité.



PS : excuse moi si parfois je suis un peu alarmiste, je dois apprendre l'art de la nuance. 
PPS : après des chirurgies de l'intime il faut s'armer de patience. Ca m'a demandé environ 8 mois pour avoir un rapport sans douleur. Take it easy, bisous.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
69 messages
Salut Raatus,

Merci pour ces éclaircissements, c´est super cool de ta part!

Ça aurait été trop beau qu´ils aient un effet réparateur! Mais le temps quand à  lui comme tu dis; peut et le sens, faire le job même si parfois ça paraît vraiment trop long. Quelqu´un peut-il rallumer la lumière au fond du tunnel? merci! ((:

Quitte à  essayer quelque chose, j´essayerais bien l´option anti-dépresseur tricyclique avec les compléments B12; pour éviter toute éventuelle accroche/dépendance.
(je prends déjà  actuellement de la b6, ça m´aide notamment à  pas avoir de crampe dans les jambes...)

Mais avant j´essais en arrêtant la fume; là  avec aujourd´hui ça fait quatre jours que je n´ai pas fumé un seul joint! j´en était à  genre une dizaine/quinzaine de pêtes/jour! hier j´ai vraiment jonglée mais aujourd´hui ça va un peu mieux déjà . J´ai fumé une roulée (clope) tout à  l´heure et c´est tout! j´suis assez fière de moi!

Peut être qu´après avec la vitamine b12 active ça suffira? vu que j´ai une carence qui c´est installée avec le temps avec mon régime végétalien que j´ai arrêté depuis février...

Sur la page wiki parlant de la fibromyalgie il est dit aussi qu´une carence en vitamine D pouvait aussi aggraver les symptômes. Je viens de ré entamer une cure de vitamines; je vais voir ce que ça donne. Sinon j´ai une ampoule de vitamine D3 effective sur 6 mois mais en lisant l´indication il est dit que cela pouvait interférer justement avec la prise d´autres vitamines (le complexe multi vitaminé que je prends en comporte dèjà  de la D) puis il peut survenir un problème d´interaction avec le calcium (que je comprends pas vraiment), donc je ne l´ai pas prise pour le moment...

Infirmier! c´est ce que j´ai compris en regardant tes posts (redoublement de la troisième année...heh, tu vois je suis :) En tout cas tu connais bien le sujet vis a vis des molécules! Comme j´t´ai déjà  dit précédemment tu m´a conseillé exactement les mêmes molécules que mon chirurgien!

Tu dis en avoir consommé contre l´angoisse mais n´est-il pas que parfois angoisse rime avec douleur?! J´ai l´impression que dans mon cas c´est lié...

Je pense effectivement que prescripteur (notre gourou, à  ce que j´ai compris smilen´aurait aucune raison de te jeter la pierre ou de pommes de pain, hihi; quand à  ton conseil!

Alarmiste? je pige pas? parc´que tu m´as dit que ces molécules n´avaient pas un effet réparateur? Vaut mieux être direct je pense plutôt que de maquiller...

Tu m´avais dit oui pour le long délais de ton rétablissement (les 8 mois), mais tu ne m´avais pas précisé que c´était le temps qu´il t´avais fallu pour pouvoir à  nouveau avoir des rapports sans douleur! J´en suis super contente pour toi!

Easy does it ((:

Bisous`

Aelita`

Dernière modification par aelita (01 août 2014 à  20:18)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je viens d'en prendre
par Leanik, dernier post 23 févier 2020 par Leanik
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment prendre le tramadol et c'est effet
par Djadja92, dernier post 08 mars 2021 par keepcalm01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangereux de prendre plus de 400mg ?
par lilskusku, dernier post 26 févier 2018 par lilskusku
  5

Pied de page des forums