1
pilsfrilsbellyaches a écrit
à noter que je n'ai pas de balance, donc les doses sont estimées (je pense avec 30% de marge, je sais c'est pas bien !)
20h25: environ 50 mg en parachute
T+1h : 1 ligne sur une clope
T+1h20: absolument aucun effet d'aucune sorte, prise de 80 mg en parachute
T+1h45: mains légèrement moites
T+2h05: 1 petit trait en sniff, grave erreur, si cela passe bien de prime abord, grosse douleur narine / oeil / gorge après 2mn, le plus dur passera après 10mn, puis totalement dans les minutes qui suivent.
T+2h20: 1 ligne sur clope
T+2h30: et je m'emballe et prend 150 à 200 mg en parachute (à noter qu'à part la légère moiteur des mains, rien ne s'est passé depuis le début)
T+2h35: 1 ligne sur une clope
Petite remarque: pourquoi avoir décidé de fumer le produit ??? Pareil pour la prise nasale ?
Je te dis ça car, d'une part certains produits ne sont pas spécialement actifs par voie nasale alors que d'autres (c'est le cas des 2C-X) sont bien plus efficaces (et dangereux). Exemple: la plupart des OD mortelles avec le 2C-T-7 étaient liées à la voie nasale. Quand on prend un 2C, il faut toujours diminuer par 3 par rapport au dosage oral.
Ensuite, le bk-2C-B étant très récent, on ne connait pas vraiment les produits de dégradation qui peuvent se former avec la combustion (surtout avec une cétone)...
Enfin, tu ne connaissais visiblement pas le dosage (entre 80-160 mg) et tu as dosé SANS balance (et sans avoir fais un test allergie avant)...donc, finalement tu t'en tires plutôt bien (heureusement) ! Car cette molécule étant sortie depuis quelques mois, je te laisse faire tes propres conclusions...
Une dernière chose: ce produit semble assez étrange, certains n'ont rien ressenti, d'autres oui...c'est possible que cette substance soit assez instable (et se dégrade vite ?) ou bien que certains lots soient coupés ou même carrément autre chose (c'est arrivé récemment avec du MDAI: https://www.psychoactif.org/forum/t1018 … ation.html )...
Hum, tu es sûr ??? Le 2C-B (et pas la version bk) est en général assez efficace (et psychédélique) !
A des doses légères (5-10 mg) il peut provoquer une stimulation (type amphé) et/ ou des effets aphrodisiaques... mais j'ai jamais entendu de témoignages comme quoi ça faisait un "effet coke" !
Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à 20:30)
Dernière modification par M0LECULE MAN (12 mars 2014 à 20:19)
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (12 mars 2014 à 20:37)
pilsfrilsbellyaches a écrit
donc j'ai re-testé beaucoup plus prudemment hier soir, en 3 prises d'environ 40-30-20 mg en 4 heures, quasi aucun effet à part un très léger ressenti pas désagréable,
C'est normal qu'en espaçant les prises à petites doses tu n'es rien ressenti.
Avec les 2c-X il faut prendre sa dose en une fois, ou dans un intervalle de temps d'une heure.
Si tu espaces les prises tu ne ressens qu'un sale bodyload sans être trippé...
Bref si tu veux retest fais toi un para de 150 mg cash et tu verras que ça va monter dans les deux heures qui vont suivre, et que tu auras un vrai trip.
Si tu ne ressens vraiment rien du tout dans l'heure, redrop avec 30-50 mg et tu seras sur de tripper.
Si malgré ça tu ne ressens rien, jette ton produit à la poubelle et tu sauras que la prochaine il ne faut consommer que ce qui est apprécié et connu par le plus grand nombre, entre autre pas le bk-2c-B.
Chepa pourquoi tu as choisis ce prod, mais si tu es prêt à mettre le prix achète des champis comme te la conseillé Alex, ça au moins c'est sur et c'est cool tant que tu n'en abuses pas, de plus tu pourras en gober par ci par là pour avoir un trip progressif et certain, pas comme avec les 2c-X où le cumul des petites doses ne sert à rien.
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (12 mars 2014 à 22:10)
[ Forum ] TR bk-2C-B
|
17 | |
7 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |