Bonjour,
Je tiens à vous expliquer ça en commençant par le commencement.
J'ai connu l'existence des
RC il n'y a pas longtemps et cette semaine je me suis mis à la recherche d’un site qui me paraissait digne de confiance et assez facile d’accès, vis-à -vis à du paiement etc.
Après 1 journée de recherche frénétique, je trouve un site très bien qui semble vendre ça sous forme de toncar, jusqu’à la parfait moi qui ne suis pas trop dosage etc, au moins pas de soucis.
J’ai vue sur ce site qu’était disponible différents produits, le 25C, le
25I et le 25B, j’ai donc fais des recherches sur celui qui me conviendrait le mieux, et ce que j’ai pu lire, le plus
LSD/Mescaline like était le C, le I étant plus puissant mais moins
empathogène, je me suis dirigé vers le C, pour une première expérience de ces produits je me suis dit que valait mieux prendre un « milieu ». J’ai donc commandé 10 toncars, qui sont arrivés en 3 jours (jour de commande le 20 => paiement reçut le 21, le paquet reçut le 23).
Contexte : Chez un ami
Avec : L’ami en question (qui a pris aussi), ma petite amie (également) ainsi qu’un autre ami (qui a pris), + 2 autres amis qui n’ont pas pris.
17h05 : nous commençons à 3, j’en prends 1, ma chérie aussi et mon ami aussi.
On s’installe on met du son, on commence à fumer (weed) tous les trois et taper un rail de C tranquille avec juste mon ami.
Au bout de 30 minutes, peut-être 45, une assez une présente tachycardie apparait chez mon ami et moi (on s’est dit que c’était surement la C couplé au 25c et on a eût raison car ma copine ayant pris un rail plus loin dans la soirée, n’avait rien avant et a vu apparaitre pendant 15/30 minutes une tachycardie aussi donc personnes cardiaques, ne pas faire ce mélange).
18h : Le bodyload se met en route, la montée commence tranquillement à arriver, avec des toussotements voir désagréables dans un premier temps, vous savez cette toux accompagnée d’une légère envie de vomir à chaque fois que vous toussez, comme quand on prit trop de D (par exemple, en ancien consommateur, je n’ai que ça pour comparer (niveau sensation), mais pas de réel vomissement pour autant.
18h30 : Les premiers effets commencent à apparaitre, des points lumineux apparaissent devant mes yeux, petit à petit les effets visuels se montrent, la distinction des 1er, 2ème plans, etc, couleurs plus vives tous les plis de vêtements, les formes se rapprochant des vagues s’accentuent, le mode Full HD fait son apparition tranquillement, bien que niveau hallu ce soit resté tout de même assez calme.
19h-20h30 : les effets visuels se sont vus encore un peu plus accentués, sans pour autant me provoquer de grosses hallu, l’effet euphorique commence à se faire remarquer sans exagération.
Une amie à nous arrive et l’effet euphorique commence à vraiment être présent, ainsi que l’apparition de motifs kaléidoscopiques, sur les murs etc. Et un autre pote arrive encore, il prend un toncar aussi.
21h : Ca y est on est totalement high tous les trois du début. On rigole pour rien et passe tous un bon moment, toujours à fumer, écouter de la musique et parler.
21h30/22h30 : Mon meilleur ami nous rejoint, lui ne prend pas, mais tous avons repris un deuxième toncar, même mon pote qui a pris en dernier.
23h30 : On commence vraiment à être très très bien, la commence la partie pensive, elle est moins forte que sous
LSD, mais c’est tout de même sympa, une forte interrogation sur le Moi et sur les Autres, notre place dans l’univers etc, l’impression de vivre chaque seconde comme une minute, que chacun à sa place dans le groupe, et aussi un espèce de semi blocage sur les rôles des personnes en présence etc .
00h30 : Notre amie arrivée plus tôt part, le groupe diminue mais la rigolade est toujours là , il y a comme des pics de défonce, des moments où l’on rit plus que d’autre, même parfois à en pleurer, apparition de crampes aux joues etc.
1h30-3h30 : Mon meilleur ami s’en va, et on reste que tous les 4, on commence à allumer la télé, à parler, regarder, etc, la
descente commence à arriver, et le coté énergique n’est plus au rendez-vous.
4h30 : Toujours quelques petits effets stagnant mais qui disparaissent lentement, on décide de rentrer, pour aller se coucher.
5h30 : arrivé à la maison, on se met au lit et on regarde les dessins animés, les effets disparaissent encore, on est passé de nouveau un petit point de couleur légers niveau visuel, quelques bonnes rigolades mais sans plus.
7h : Plus rien du tout, ma copine s’endort, et je me mets des écouteurs et essaye de m’amuser avec le peu d’effet visuel qui me reste yeux fermés, je m’imagine sur un train de montagne russe qui suit la musique, je m’éclate pas mal pendant 1h et essaye de dormir. Je me suis réveillé à 15h30 en même temps que ma chérie.
Voilà en gros des effets forts sympathique quoi que trop conscient de mon état, on se sent vraiment bien et défoncé mais on garde les pieds sur terre, niveau visuel c’est sympa, à mon avis en soirée ça doit suffire bien que je n’aurais pas dit nom à un voyage plus mouvementé de ce côté-là .
Pas déçut cependant pour ma première prise pour ma part, ma copine m’a dit avoir passé un bon moment mais qu’elle aurait préféré quelque chose de plus visuel comme moi (en même temps c’est une ancienne habituée du
LSD alors que moi j’en ai pris qu’une 1 et 2 fois de la
mescaline).
On peut dire que si vous recherchez un produit pour penser, c’est également sympa mais pareil qu’au niveau visuel, en même temps ça reste seulement dérivé de la
mescaline et du
LSD donc c’est normal que ça n’ait pas totalement le même effet.
Sur le côté
empathogène, je mets un gros oui, quand j’étais dans ma phase de pensée, je me disais qu’au fond pour que je sois heureux, il faut que tout le monde le soit etc donc la oui.
Je terminerais sur le temps d’action de cette molécule qui pour moi est un point fort pour celle-ci.
17h05 prise => 18h30 montée => 19h30 début du plateau => 21h30 milieu de plateau => 22h30 fin de plateau et
redrop => 00h00 début du plateau du 2ème => 2h milieu de plateau => 3h30 fin de plateau => 4h30
descente.
Soit 10h de défonce quasiment.
J’ai donc trouvé cette drogue, récréative, elle permet de passer un bon moment mais en restant quand même assez maître de soit.
Merci pour votre lecture en espérant que cela vous aide dans vos recherches, ou même avec vos propres expériences.
J’ai reçu avec les 10 toncars de 25C (d'ailleurs d'après le site, pour votre information ce sont des 800ug), 2 toncars de
25I, donc je testerais, et comparerais les deux.
PS : Les horaires sont à titre indicatifs, sauf pour l’heure de prise et de montée qui sont exactes.
J'espère ne pas être trop élogieux, je ne pousse personne à prendre ces produits, j'ai maintenant 22 ans (donc majorité résolu) et prends des prods depuis quelques années en connaissance de cause, j'ai fais ça pour aider et non pour inciter, je remercie ce site qui m'a souvent aidé, et c'est pour ça que j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice.
Dernière modification par nozael (26 août 2014 à 12:28)