1
leah2babi a écrit
Ah j'ai pas repondu pour les 3 cokes ! Elle a pris les 3 biensure mais elle etait bien elle. Ce pourquoi je me pose des questions...
Etrange en effet !! Là j'avoue, je sèche
pierre a écrit
Tu ne prends pas de médicament différents de d'habitude ?
Non aucun medoc. Les seuls medocs que je prenai etaient xanax pour la redescente ou atarax ( mais aucun effet) mais medicaments en general non aucuns... la vie peut etre chienne des fois j'étais entrain de penser au fait de diminuer ma conso de c et d'essayer de reprendre le.droit chemin et au meme moment je recoi un sms d'un ami avec qui je tapai . Et a qui jai pas parle depuis des mois en me proposant une c party... je fait quoi?
Intervenant Nuit Blanche a écrit
leah2babi a écrit
Ah j'ai pas repondu pour les 3 cokes ! Elle a pris les 3 biensure mais elle etait bien elle. Ce pourquoi je me pose des questions...
Etrange en effet !! Là j'avoue, je sèche
Crois moi, je seche aussi sur mon propre cas.... j'ai envi de tester la soiree c quand meme. Bon il a pecho que 1g donc c'est bof bof a 2 1 g... mais jai bien envi d'essayer pour voir si la sienne me donne l'effet recherché ahlalala... tentation tentation
leah2babi a écrit
c'est bof bof a 2 1 g...
Euh, il doit bien y avoir de l'accoutumance quand même si tu ne te satisfais pas d'un demi gramme
Moi j'ai fais de très belles soirées avec un gramme à 2 :-) bon il y a longtemps
Tu nous diras si tu as résistez ou non à la tentation...
Intervenant Nuit Blanche a écrit
leah2babi a écrit
c'est bof bof a 2 1 g...
Euh, il doit bien y avoir de l'accoutumance quand même si tu ne te satisfais pas d'un demi gramme
Moi j'ai fais de très belles soirées avec un gramme à 2 :-) bon il y a longtemps
Tu nous diras si tu as résistez ou non à la tentation...
Alors je n'ai pas résisté jy suis en ce moment même! Lol ca va elle est pas mauvaise mauvaise
Mais pas d'effets speciaux quoi comme d'habitude ... malhereusement. C'est nulissime. Comment on met des photos ici? J'aimerais bien la prendre en photo et vous la montrer
[ Forum ] Cocaïne et langue bleue. Est ce normal ?
|
3 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaïne au frigo ou dans un sachet normal ?
|
18 | |
[ Forum ] Effets - Est-ce normal de ne sentir aucun effet psychoactif avec cocaïne ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |