Amis psychonauts du soir, bonsoir !
Désirant tester un
empathogène différent de l'habituel
MDMA, j'ai choisi de me lancer et de tester une molécule de la famille des
cathinones en ayant beaucoup entendu parlé à droite et à gauche.
J'ai donc passé commande chez mon marchand de journaux habituel et en 3 jours j’étaie en possession d'un demi gramme de 4 MEC.
Alors vous me demanderez peut-être « pourquoi la 4 MEC ?» et pour être franc je vous répondrai que j'en sais absolument rien ! Ayant lut tout et son contraire sur les
RCs il fallait bien que je me décide !
Du coup je suis en possession de la bête, le jour de la réception je fait mon petit teste allergène, une micro-pointe de couteau dans le nez et sur langue, ça picote le nez mais rien de bien méchant à ce dosage.
Deux jours plus tard nous voilà samedi et j'ai la forte intention de ne pas resté cloîtré chez moi, je repère donc une bonne petite soirée et me voilà partit avec le demi gramme en poche .
H+0:Je prend mon premier
para de 100mg à Minuit, la dose me semblait correcte mais pas trop forte non plus, j'ai une résistance assez légère aux prod's en générale, du coup je veux pas faire le con !
H+1h:Bon, je me rappelle que la majorité des personnes étaient mitigé vis à vis de cette substance, et effectivement après une heure je ne me sent pas transcender, j'ai pas senti de monté à proprement parlé, j'ai juste l'estomac qui fait un peu des siennes et un sentiment de légèreté agréable mais rien de plus.
H+1h30:Rien de plus à signaler, ça m'agace du coup je décide de changer de ROA et je pars sur une trace de 75mg, divisé en deux pour le plaisir de mes sinus, effectivement c'est douloureux mais ça reste supportable !
H+1h45: Ah, enfin me voilà monté !
Rien de comparable à la
MDMA mais justement ça me plaît, c'est moins violent et je ne ressent pratiquement aucun bodyload excepté mon estomac qui continu à gargouillé de manière suspecte
L'effet est subtile du coup mes yeux restent en place et ma mâchoire vas bien également, il y a de bonnes sensations de plaisir mais toujours plus délicate que la
MD.
Je peu profiter du son tranquillement même si la soiré n'est pas incroyable je m'amuse bien tout de même.
H+2h30:Effectivement le plateau est très (trop?) court, je sent déjà la
descente en chemin, la nuit étant loin d'être fini je me propose un
redrop de 75mg mais en
para, en me disant qu'elle vas prolongé le plateau tranquillement sans m'abîmer les sinus.
H+3h30:Peut-être que le
para précédant à réussi à ralentir la
descente mais guère plus, entre temps j'ai changé de soiré pour retrouver des collègues, mais la musique n'est toujours pas à mon goût, il faut que j'arrête de râler et pour m'aider dans cette quête je repart tracer 75mg, et cette fois la douleur est moins prononcé.
H+3h45:Même effet qu'après la première trace, petite monté tranquille, un peu de chaleur et du bien-être, mais cette fois la mâchoire crispe un peu plus mais rien de bien méchant.
Au fur et à mesure je laisse descendre le prod' jusqu'au petit matin ou je n'aurais pas de difficulté à m'endormir, même si je me réveille par intermittence dégoulinant de sueur
Conclusion :C'est un produit sympathique mais sans grande prétention et trop court à mon goût, je préconiserai le
sniff comme ROA parce que je n'ai vraiment senti aucune monté en oral, ce qui est assez frustrant !
La
descente n'a pas été bien méchante mais je n'ai pas trop forcé sur les doses (environ 330mg sur la soirée), j'ai senti un
craving mais pas incontrôlable, la preuve j'ai pas terminé mon pochon, mais c'est peut-être dut au set and setting qui n'était pas le mieux (soiré électro bof bof à mon goût).
Voilà bravo à celles et ceux qui m'ont lut jusqu'au bout, j'ai pas ajouté grand choses qu'on ne savaient pas déjà sur la molécule mais une expérience en plus c'est toujours ça non ?
Bien à vous,
Keme.