bonjour à tous et toutes
je repasse après des mois, voire années...
juste pour dire que ça va, et même pas mal.
donc ma puce a 15 mois, c'est une sacrée puce, maline et dégourdie...
mes grands sont ravis d'avoir une petite soeur, et le papa est super heureux.
on a repris notre rythme.
question traitement, en fait j'ai même fais un truc de dingue sans trop m'en rendre compte, j'ai arrêté les benzo!
ben oui, quelques tps avant l'accouchement je n'en prenais déjà plus, et je n'ai pas repris..donc, j'en prenais depuis mes 19 ans,(anxio type tranxène, puis
lexomil .) sans jamais arreté vraiment (mêm si j'étais à des pettis dosages ces dernières années.)
donc, c'est un sacré point ça! ça fait depuis ma grossesse (donc 2 ans env) que je ne prends plus de benzo! je m'estime tranquille..
suis toujours sous TSA, un petit peu augmenté depuis la naissance (1,6.) mais ça me va, pas envie ni de baisser ni d'augmenter..mais j'aimerai commencer à baisser quand même vers un petit
sevrage tranquillou.
violà , bonne suite à tous, je repasserai de tps en tps pour lire et m'informer.
j'ai lu qulques témoignages de futures mamans pas du tout écoutées ni suivies, ça fiche les jetons!
j'espère que ça va évoluer favorablment pour totu ça!!
encore merci à vous! ce forum esty top.
ps ah et aussi, juste pour info, je suis une maman un peu spé, ça ok..
.mais j'ai eu donc confirmation de ce qu'avait prédiagnostiqué une psy en 2010, j'ai fais un bilan complet au CRA(centre ressource autisme) de Brest, et susi une "autiste asperger" , (très léger, et compensé par un haut potentiel comme ils disent
..mais aujourd'hui je connais bcp d'aspies mamans et autres, on est un sacré paquet mais un peu comme pour les UD, ç'est un sujet mal connu et mal compris.)
mon fils de 13 ans est en cours de diag asperger lui aussi (pour l'instant il était pris en charge par un centre pour ados surdoués mais a des difficultés autres très "SA".)
je suis donc un peu plus investie ds la cause de l'autisme (surtout le SA) car en France on est juste au Moyen age!:flag:de tout ça!! et la grande majo des médecins sont encore complètement à l'ouest su ces notions!(je ne parle même pas des gens lambdas donc....)
et une partie des aspis adultes ont des souçis d'addiction. (nous les aspis sommes "très addicts"...car on tente de camoufler cette différence invisible au quotidien...ça passe par
alcool, drogues...etc)
à bientôt!!