1
personnellement je n'envisage pas, plus vivre sans consommer pour plusieurs raisons et ce que j'aimerai c'est avoir quelqu'un qui me comprenne et qui gérerai mes consos, même soi j'ai conscience que c'est un peu utopique et beaucoup demandé.
Perso, j'ai eu (et ai toujours) la chance de rencontrer quelqu'un, qui ne m'a jamais jugé, ni par rapport à mes consos, ni par raport à mes pratiques (notamment l'injection...) et honnêtement, c'est ce qui m'est arrivé de mieux...
Puisque, de moi même, j'ai stoppé mes consos, pour qu'elles deviennent des "extras" (Bon, j'ai un tSO+ traitement anti-douleurs à côté, que je prends toujours de la même façon...)
Alors, après, ça reste un vécu personnel, peut-être parce que j'ai été franche dès le départ...
Mais au final, elle est là pour moi, pour le meilleur, comme pour les pires moments & je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un!!
Peut-être que la clé, (ou du moins, l'une d'entre elles...), serait de vous parler franchement et de mettre cartes sur table...
On est jamais à l'aise pour parler de son passé ou de son présent de "tox", mais avec quelqu'un de confiance et qui ne vous juge pas, ça peut aider...
Ça te permettrait peut-être de comprendre pourquoi il a re-craqué et si ce n'est qu'un extra ou si c'est plus que ça...
En tout cas cela ne peux pas faire de mal, ce n'est que mon expérience & mon avis...
Quoi qu'il en soit, bonne chance & courage...
La communication ça ne peut pas faire de mal, mais seulement si on ne se sent pas jugé, sinon on a effectivement tendance à faire les choses en loucedé...
(Après, je dis ça, je ne connais RIEN de votre histoire, c'est juste un conseil & du vécu....)
Amicalement.
T.G.
Dernière modification par snoopy (21 août 2014 à 13:28)
LLoigor a écrit
D'accord avec tout ce qui a était dit, effectivement, on peu très bien se faire un "extra" sans forcement retomber.
Ceci dit une chose quand même m'interpelle, si ce n'était qu'un "extra" (bon après je vais parler pour "moi").
Passer comme tu le dit une nuit a se gratter, bouger dans tout les sens etc, alors qu'il n'aurai prit qu'une dose sur un gramme, enfin "une seule prise" la veille.
Selon "moi" je trouve cela bizarre et prématuré, en tout cas perso je n'ai jamais eu la "grattouille" pour un petit extra ou "une prise"
Donc "peut être" que la fois ou tu l'as grillé n'était pas sa première reprise de came, mais "peut être" qu'il en a repris d'autres fois avant l'autre après midi.
Pour le reste, la encore comme dit précédemment je pense que tu devrai privilégier le dialogue.
LLoigor
illigor je pense que la "gratouille" peut arriver dès la 1ere prise,rien a voir avec le fait d'en avoir repris avant,,,,"a mon avis"
Dernière modification par snoopy (30 août 2014 à 16:28)
Dernière modification par Lutine (31 août 2014 à 16:41)
1
0 | ||
[ Forum ] Parent - Ma belle mère ne veut pas croire que je suis clean, comment gérer ?
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Depuis plus de six mois, j'étais droguée et je ne le savais pas.
|
8 |