1
keryado56 a écrit
Je ne le comprenez pas jusque hier un poto a lui qui est sous subutex et connait bien le produit qui est un ami de très longue date a mon homme même bien avant la défonce me dit tu ces Mel ces normal qu il s emporte tu fais que lui en parler ( il a raison ) ces encore dans sa tète ces comme si tu parler de pastis a un alcoolique qui vient d arrêter de boire pendant 5 mois .
La est ma question ce n est quand meme pas possible qu après 6 mois sans hero ( peut être 21 trace a tous casser en 6 mois ) donc je prefere dire en 5 mois ces n est quand même pas possible que la came et encore dans sa tète comme sa il a la methadone sont truc en sirop en plus la j ai donc l impression que lui et sont pote se fiche de moi qu il on remis le nez dedans et qu il veule pas l avouez en je c pas c complètement etrange je ne comprend pas .
L'héroïne, c'est un plaisir intense (on va dire, un peu comme le "sexe", mais j'entend déjà les réclamations...). Toi, tu te souviens de ton premier rapport sexuel, même si t'es plus avec le mec (tu vas pas l'oublier, juste ne plus y penser). Mais si en face de toi, tu as quelqu'un qui te rabâche les oreilles avec ton ex, ton ex, ton ex... et bien il y a un moment, tu vas saturer!
Aimer c'est faire confiance...
Dernière modification par YourLatestTrick (16 septembre 2014 à 14:58)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 septembre 2014 à 13:33)
1
[ Forum ] Rechute de mon homme
|
7 | |
11 | ||
[ Forum ] Aider mon homme a arreter
|
27 |