1
Intervenant Nuit Blanche a écrit
As tu essayé de prendre la dose en 2 fois ? Comment se passent tes descentes ? As tu un sentiment de deprim ou autre ? Ou tu le vis bien ?
Non je n'ai jamais pris deux doses en une soirée ! Et mes descentes sont plutôt douces, enfin vis à vis de l'ésprit. En général je me repose bien le lendemain et je me fait une joie de me remémorer la sensation de la veille. Mon corps par contre ne suis plus du tout, je suis fatigué mais à cause de la MD je ne peu pas bien dormir, chaque muscle est complètement renfermé sur lui même et fait la gueule...
Pour les prises, j'en ai pris seulement 3 fois, et à chaque fois espacée de minium 1 mois chacune si ce n'est pas 2 !
insomniack a écrit
. mais sinon je trouve que c'est comme si javais rien pris, il a aucune déprime ou rien, a part le fait de trouver que t'a gaspiller de la md...
Est tu sur que c'était de la bonne D ? Comment était ton trip ? Parce que je me souviens putin de bien de l'état de ma gueule sous l'XTC, le lendemain mes dents hurlaient et mon cerveau fondait, mais j'étais heureux de mon expérience. On peu parfois tomber sur le mauvais produit qui à des effets plus fades. Dans mon cas c'est totalement exclu, c'est pour ça que j'ai ces questions.
Je ne suis pas trop pour l'idée du redrop, j'ai beaucoup entendu dire que l'effet du redrop n'est rien par rapport
à la grosse redéscente qu'il offre donc je préfère en prendre 200 mg en une fois.
L'idée de prendre 1h plus tard est effectivement plutôt maline pour rester en phase avec ses collègues ! Mais ça ne change rien au fait que pour la même dose de MD tu a 2h voir 2h30 de trip de moins que les autres. Par contre, peut être qu'en réalité le trip que je me tape est vraiment plus intense que celui de mes potes, et dans ce cas il ne s'imaginent même pas ce qu'il se passe entre mes neurones :) Car la dernière fois en haut de cette montagne quand j'ai dis que je redescendait, mon bon ami ma certifié que j'avais l'air encore complètement rascasse, et que mon corps était peut être plus tolérant à cette drogue. Sur le coup j'ai pas tilté mais là ça fait du sens!
Niveau autres substances, j'ai souvent pris du Protoxyde d'azote en même temps que la MD. D'ailleurs Si vous n'avez jamais fait ça, faites le au plus vite ! Ce sont deux drogues dont les effets agissent en parfaite symbiose, la sensation de bonheur est décuplée par 1000 !
Et sinon beaucoup d'herbe, une fois du cana de synthèse, voilà tout
Dans 2 we je compte renouveller l'experience de la MD et je suivrais tout vos conseils. Plus de produit, une seule prise, et aucune pensée négative. On va bien voir ce que ça donne !
Dernière modification par Rapture (29 septembre 2014 à 19:26)
Rapture a écrit
Dans 2 we je compte renouveller l'experience de la MD et je suivrais tout vos conseils. Plus de produit, une seule prise, et aucune pensée négative. On va bien voir ce que ça donne !
Personnellement je ne pense pas que prendre plus t'aidera, et en une prise ça vas pas changer grand chose à part une monté plus violente, et la descente qui vas avec !
200mg en une prise c'est déjà pas mal.
A ta place je tenterai sois de redrop un petit para à h+2, ou alors tu dilue dans une boisson un 0.3 que tu te boit tranquillement sur la soirée, tu verra tu te tape pleins de "mini montés" et tu peux gérer ta conso pour étaler le trip le plus possible.
Dernière modification par Keme (29 septembre 2014 à 20:23)
5 | ||
26 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10871 personnes ont déja passé ce quizzz ! |