1
Zonacide a écrit
Si tu te stabilises à 150mg, je pense pas que tu sois toxicomane, mais tu es dépendant à la codéine.
Je te conseille d'essayer d'arrêter le tabac, le cannabis, l'alcool et la CC.
La cigarette électronique sous codéine, ça passe mieux que les clopes, alors commence par ça..
C'est ce que j'ai fais et ce que j'applique, maintenant tu es libre de tes choix.
Bon courage dans tous les cas.
Merci de ne pas donner de tels conseils qu'aucun membre de l'équipe ne se permettrait de proférer.
Tes conseils sont dangereux et tes jugements extrèmenent limite : quel est cette disticntion entre dépendant et toxicomane ... allo Quoi ... Non mais allo ..........
L'équipe en réunion de modération.
Dernière modification par away (11 octobre 2014 à 18:47)
En attendant je n'ai eu aucune réponse à mes questions :p
Je crois que personne ne te conseillera de consommer un médicament qui contient du paracétamol, je pensais que tu avais compris. Ce n'est pas fait pour ça.
C'est vrai PolllyEsther que tu n'en est pas à faire 5 pharmacies par jour et je te souhaite jamais d'en arriver là . Ce qui est important quand on veut ralentir la consommation de ce truc, c'est d'apporter une compensation à ta vie sociale. Si tu ne fais pas ça, tu peux être certaine d'entamer une déprime, mais ne t'en fais pas ce n'est pas très compliqué dans ta situation : Si tu as des amis, des copines, et que tu apprécies d'être avec pour des choses autre que la défonce, alors va les voir, sors le soir, promène toi en ville, va à la patinoire, va faire de la natation, apprend la brasse coulée. Si tu t'imposes ces moments de gâterie, cette substance te prendra moins de place dans la vie.
Peux t on me définir comme addict ??
Et tu réponds
On ne discute pas d'addiction ou de dépendance, de sevrage tous les deux, car lui dit qu'on peut arrêter quand on veut, même si je sais qu'il sait très bien que ce n'est pas vrai smile en fait le sujet de la codé n'est pas tabou, juste l'addiction. (genre on peut se dire "tu passes à la pharma prendre 4 boites?" "on se prend la codé dans 10mn?" mais pas "tu penses qu'on peut s'en passer pendant 2 jours?")
Après, tout dépend de ce que tu veux faire. En termes techniques sur la motivation, tu es en phase de "pré-contemplation". Tu te dis que tu devrais faire quelque chose mais tu n'en es pas encore à chercher à commencer. Tu as peut etre encore besoin de temps.
Amicalement
11 | ||
[ Forum ] Me, myself et la codé
|
10 | |
[ Forum ] Bye bye codé ..
|
5 |