1
Dernière modification par Theox971 (25 juillet 2014 à 04:04)
swarowski a écrit
Bonjour,
Ca fait un an que j'ai gouter a la coke en soirée et à part être plus "vif" et me sentir débourrer en 2 traits je n'ai pas senti d'euphorie
[...]
j'ai essayer et la j'ai juste senti que j'etais plus "speed" une envie de sex aussi mais pas vraiment d'assurance ou d'euphorie...
je pense qu'elle est pas mal car elle sent une odeur je ne dirait pas que c'est vraiment de l'essence mais une odeur forte a travers le pochon elle colle elle est floconeuse un peu humide...
Est ce qu'elle sent une forte odeur très chimique qui peut dégouter à force ? l'as tu faite sentir à un connaisseur ? Si tu en prends plusieurs, cet effet speed te donne la bougeotte aux bras/jambes ? Et fait serrer des machoires ?
Car ce que tu achètes comme de la coke est peut-être du speed tout simplement ?
oui l'odeur peut degouter a force c'est l'odeur de quoi ca à ton avis?
Jsais pas vraiment, surement des produits dégueu pendant la fabrication mais moi régulièrement je peux plus en prendre, rien que de sentir le keps ça me fait des relents ça me fout la gerbe
snoopy a écrit
salut swarowski,
pour en avoir consommé de nombreuses années, je trouve que le mot euphorie est pas adapté a la coke....ca te booste, c'est sur et certain, mais ca te rend pas euphorique non plus
moi ca me donnait la patate, l'esprit vif et clair, des capacités psychiques et physiques augmentées, envie de parler a tout le monde, de faire plein de trucs, oui, mais de là a parler d'euphorie......j'irai pas jusque là ......pas avec la coke en tout cas.....ses effets sont plus subtils.....
enfin, ce n'est que mon avis hein
On ne doit pas taper dans le meme produit, je te parle d'un produit pur a 86% (teste en labo) et que ta première trace tu va gerber tellement le produit est fort ! Et je peut te dir que apre 2g ta plus les pied sur terre, il mes même arrivé d'avoir des halu en fin de soiré.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Comment ressentir un flash
|
2 | |
[ Forum ] Les effets de la cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |