1
Dernière modification par pleasurepulse (19 octobre 2014 à 13:07)
sud 2 france a écrit
si les od ont eu lieu au sein de la salle, théoriquement ils ont ce qu'il faut pour y remédier; donc comme dit JEEF: 31 od ne veulent pas dire 31 décès...perso j'ai fait 2 OD dans ma vie et je suis toujours là (merci les pompiers!!), c'était du temps où l'on pouvait faire une od avec 1 sixième de gramme, il y a plus de 20 ans....
en même temps 1/6 gramme, si ton produit était pur, c'est énorme, ca fait presque 150 mg et si l’héroïne est pure, ca te fait déjà a peu près l'équivalent de 300-400 mg de morphine- si c'est supportable pour un runner, c'est déjà une belle dose de fond qui est suffisante pour faire convulser en IV un paquet de gens et même des substitués bassement dosé... sur de la came extrêmement pur de Birmanie, j'ai fait un week end complet du vendredi soir au dimanche midi en ne faisant que tanquer - je shootai par 30 mg maximum et c'était déjà plus fort que des demi-boules du nord paris. 1/6 d'un coup effectivement je pense que j'aurai déprimé ma respiration, effectivment...
sud 2 france a écrit
il m'arrive parfois de me mettre 400 mg de sken, et ça va, meme si je pique bien bien du blaze....
Y a pas à chier, ça marche tellement bien le sken et surtout pas cette galère d'effets paradoxaux liés aux produits de coupage et autre... meme si la 6mam héroinisante n'est pas la et que ca laisse un vide ca comble quand meme à merveille les recepteurs... 4 skens par cup ??? T'envoie à la 5CC ?
tout à l'heure semi pas bien j'étais en train de me mettre en route pour aller reprendre une boule, en meme temps comme c'est de la merde partout en ce moment, j'étais pas trop motivé à niquer 40 balles encore pour ca surtout qu' il me restait quelques gellules de côté de ma derniere ordonnance de sken d'il y des lustres (et j'en prends vraiment tres rarement,) bon ca fait déjà un bout de temps donc j'en tape un ou deux de temps à autre, notamment je trouve ça excellent pour repasser sous méthadone apres une période un peu agitée avec la came et un petit shoot de sken pour ouvrir la rotation est une technique que j'apprécie; j'ai juste fait 100 mg tout à l'heure j'ai pas senti grand chose je dois avouer mais ca m'a bien posé apres coup. Et ca m'a coupé toute envie d'aller pecho - dix fois mieux que de la métha - c'est certain.
Dernière modification par ziggy (19 octobre 2014 à 23:24)
ziggy a écrit
j'étais en train de me mettre en route pour aller reprendre une boule, en meme temps comme c'est de la merde partout en ce moment, j'étais pas trop motivé à niquer 40 balles encore pour ca
Ou, de la belle m**** même... Mes aventures de ce week-end vont me pousser à faire un break je crois !
Enfin ce n'est pas le sujet du thread...
A+
1
[ Forum ] Salle de shoot - Diaporama : Vancouver et la salle d’injection supervisée Insite
|
0 | |
[ Forum ] Salle de shoot - Lisbonne aura sa salle d'injection supervisée
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |