Coucou à tous, je suis dans un état de nerf incroyable et ce weekend j'ai pas osé venir vous voir pour en discutter, en fait j'ai peur que vous en ayez marre de moi et de mes problèmes mais là je ne peux pu contenir ma colère et mon dégout envers certaines personnes, personne qui ne méritent même pas que je parle d'elles.... comment faire comprendre que je suis quelqu'un comme tout le monde? Que j'ai un coeur? Que j'ai des sentiments et que je ne suis pas juste "une droguée" ?? Quand bordel? Quand comprendront-ils ?? J'en peux pu et j'en ai marre alors c'eest eux où moi jmen fou maintenant, jvais tous les niquer un par un (désolé pr les mot vulgaires mais c'est + fort que moi) même si ce n'est pas moi, je ne me reconnais plus en disant des choses pareils, en pensant des choses horribles.... Sur mon blog (celui de 4ever
http://ixy.blog4ever.com) bref et comme je n'ai pas de chance ils savent, ils connaissent l'adresse de ce blog et on été y faire un tour....Malheur!! Je parle de drogue, de teufs, de ma vie en fait et ben je n'aurais ptê pas dû finalement parce que ça me tombe dessus, fort heureusement ils ne conaissent pas celui ci où je peux me lâcher sans avoir peur (quoi que ils sont déjà venu une fois sur le forum mais j'ai changé mes mots de passe et je vais changer de pseudo, ils connaissent MissTik) bref, j'en ai baver vendredi et aujourd'hui... bien comme il faut, je ne me suis pas laissé faire, mais ça m'a tellement fait mal, on aurai dit des coups de poignard alors, n'ayant pas le choix je vais de ce pas au commissariat et porter une main courante pour harcèlement moral au travail... je ne pense pas que se soit la meilleure des solutions mais je ne sais pas quoi faire d'autre et je ne démissionerai pas. Hors de question de laisser ces pourritures gagner le terrain, c'est mon boulot et j'ai ramer avant de signer ce fichu CDI
Ils sont malins, jamais un mot devant les chefs, toujours fait de façon sournoise... et méchante...
Quel bande de m.... d'enc...... de sal...... de fils de p....... je ne me laisserai pas abattre, faut que je tienne alors voilà , mon combat pour sortir de la drogue et mon combat contre les discriminations sera notre combat, ensemble nous les vainquerons..... merci encore de prendre la peine de lire mes déboires.....
A demain.
MissTik (qui deviendra TALOCH')
Dernière modification par MISSTIK2 (07 avril 2009 à 17:58)