1
Dernière modification par Mith (06 août 2009 à 11:17)
Dernière modification par reskaper (06 août 2009 à 11:45)
Dernière modification par malikwa (07 août 2009 à 01:36)
Dernière modification par raatus (27 octobre 2014 à 00:11)
Dernière modification par raatus (27 octobre 2014 à 00:00)
raatus a écrit
Le tramadol pour moi est bien utile car il me permet de gommer la lassitude et la fatigue de la journée, quand par exemple j'ai une entrée à faire en toute fin de journée je ne me débine pas et je prends le temps qu'il faut. Paradoxalement le fait de consommer ferait de moi un meilleur soignant du moins sur le court terme.
J'ai eu le même ressenti avant mon DE. Quand je prenais "rien" avant d'aller au taf', ça se passait pas trop mal, mais y'a plusieurs choses que je gérais mal (au niveau de l'anxiété notamment ; quand on voit les cons qu'on on est obligé d'avoir comme collègue, desfois...). Alors que, plein de fois, que ce soit avec du tramadol dans le bide ou un patch de fenta contre les gencives, j'ai eu des retours du genre "t'as l'air en super forme, tu fais un taf excellent, etc ..." . Ça donne à réfléchir.
Mon problème a également été ma conso de BZD, qui par contre, ne m'aidait pas franchement au travail. J'en suis pas tout à fait débarrassé, mais merde, c'est grisant de retrouver une mémoire digne de ce nom !
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Utilisation de drogue pour le travail
|
44 | |
[ Forum ] Actualité - Alcool, cocaïne, tranquillisants… Quand le travail mène à la drogue
|
6 | |
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
|
1 |