1
Un TR sur le cannabis c’est pas très courant mais celui-ci a été tellement fort que je risque pas de l’oublier de sitôt !
A propos de moi : je suis une femme de 25 ans, 1m75 pour 55kg
Produits testés : alcool, cannabis, MDMA (deux fois)
On est jeudi soir, avec mon amoureux JP on a prévu d’aller à l’inauguration d’une boutique vintage. (Précision qui a, je pense, beaucoup joué dans mon état : j’ai pris un levonorgestrel, pilule du lendemain, à 18h30)
Vers 19h30 on va à l’inauguration, après que JP se soit acheté une bière à l’épicerie du coin. La boutique vintage est pas terrible, j’accroche pas du tout aux tableaux suspendus aux murs. Il y a beaucoup de monde et je me sers un verre de rouge. On fume des clopes dehors et on discute. On est un peu mous, pas trop motivés. On a très froid, je suis en jupe et ça caille. Je me ressers un deuxième verre et JP aussi. On discute ensuite de nos premiers rencards, on parle de sexe, du fait que c’est l’entente parfaite au lit entre nous et notre humeur s’améliore carrément.
A un moment on a vraiment froid alors on décide de rentrer vers 21h30 après avoir fini mon troisième verre de vin. Dix minutes plus tard on est sur son canapé, au chaud, et on joue au poker en rigolant. Il veut fumer un joint mais je me sens déjà pas mal bourrée, on n’a pas mangé de la soirée et je suis très réceptive à l’alcool, sans doute à cause de ma corpulence de moineau. Il insiste un peu, ok allez on dormira bien, je me décide à rouler un stick. Je fais un joint avec une seule feuille et j’y mets une minuscule croquette de shit qui me restait, en ce moment on fume de la bonne beuh mais pour un petit stick je me dis que je vais finir ça. On joue aux cartes et j’allume le pet. Les premières lattes ne me font rien du tout alors que d’habitude je monte assez vite, après cinq minutes je ressens le high. Là non, je me dis qu’il est très léger et que j’ai peut être mal réparti le produit sur le tabac.
JP fume à son tour, je me rappelle qu’on écoute un live de The Kills à ce moment-là . Il me repasse le joint et là , à la première bouffée, je sens une énorme montée comme je n’en ai jamais connu avec du cannabis. Ma tête se met à tourner très vite, ma vue est troublée et j’ai une hallucination persistante : j’ai l’impression que JP a deux paires d’yeux et de sourcils l’une au-dessus de l’autre, c’est assez étrange. Sa bouche et son nez sont normaux. Je suis tout de suite très très très défoncée, j’ai du mal à parler, je ne finis pas le joint et le repose. Je dis à mon homme combien je suis loin et il me dit que lui aussi mais un peu, pas autant que moi visiblement. Je lui dis aussi de ne pas me laisser seule. J’essaie de parler plus mais ça bloque, c’est incompréhensible. Je suis très lourde, une angoisse sourde monte dans ma gorge sans que je comprenne d’où elle vient, maintenant je me dis que c’est peut être mon cerveau qui émettait une alerte devant cet état de conscience nouveau et pour le moins étrange.
Je commence à faire le parallèle avec la MD, je pense au forum et à ce que j’ai lu sur les remontées ou flashbacks. Ma mâchoire serre assez fort mais pas en continu. Assez vite j’ai des nausées (que je n’ai jamais eues sous MD) et je cours aux toilettes. Je vomis beaucoup de vin rouge, c’est douloureux le ventre vide, JP accourt pour me tenir les cheveux et me soutenir, ça me rassure. Après avoir gerbé ça ne va pas mieux, je me sens mal, je m’accroche à JP pour sentir qu’il est là . Il maitrise la situation, il me fait des câlins, me dit que tout va bien. Je rigole aussi, je me moque de moi-même, je lui dis « putain comment je peux être aussi défoncée avec un demi stick de rien du tout ?? ».
Il dit qu’il va me faire une omelette, qu’il faut que je mange. Il me donne un bout de cake en attendant que ça cuise. Je mange la part de gâteau mais tout de suite après je cours à nouveau aux toilettes et je gerbe encore. JP est venu aussi, avec un œuf à la main qu’il a posé à côté des toilettes, ça me fait rire de voir cet œuf ici. Je vomis juste la part de gâteau, je n’ai plus rien dans le ventre. Après ça va tout de suite beaucoup mieux, je revis, je suis contente ! Je peux de nouveau parler, un peu plus clairement. On reprend même le poker, je me sens moins défoncée et je mange un peu d’omelette chaude, ça me fait du bien.
Le dîner avalé, JP m’accompagne au lit, je bois un peu d’eau et je m’endors sans souvenir que ma tête ait touché l’oreiller ! Le lendemain je me réveille à l’heure pour aller bosser, je suis bien, pas de gueule de bois, pas de nausées, rien. JP me parle aussi d’un flashback, je pense que c’était ça et merde j’avais pas imaginé que ça pouvait être aussi violent ! C’est vraiment autre chose de le vivre en vrai que de le lire sur un forum ! Drôle d’expérience, j’ai appris quelque chose, ne pas sous-estimer le cannabis, ni la MD.
Je précise que ma dernière prise de MD remonte à début septembre et avant ça je n’en avais pris qu’une autre fois cet été (voir mon TR si ça vous intéresse : TR 1er taz) donc pour moi c’était loin derrière et oublié… Raté !
A lire comme ça vous penserez sans doute que c’était un bad trip mais finalement je ne l’ai pas trop mal vécu, juste cette angoisse grandissante que je n’ai pas du tout comprise mais qui n’a pas duré longtemps. En tout, je pense que mon trip a duré une bonne heure voire deux avant que j’aille me coucher, et il s’est terminé tranquillement pendant mon sommeil, c’est pas plus mal !
Merci à ceux qui m’ont lue !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Cannabis : Trip report + avis
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |