Dernière modification par Horrorshow (22 octobre 2014 à 21:57)
Dernière modification par Horrorshow (22 octobre 2014 à 21:28)
Silmarien a écrit
Hah, mais c'est qu'il se moque x). Avec les médocs en association paracétamol/codéine les pharmaciens sont beaucoup plus laxistes, c'est facile de trouver des prétextes :p .
Moi aussi le Tussipax c'était mon premier opi il y a bientôt un an, j'ai juste pu en acheter 2 boîtes avant qu'il soit en rupture par contre x).
Tommy, la première se foutait clairement de ta gueule mais les autres c'est probablement vrai. Le sirop c'est le mal façon, avec le peu de codéine qu'il contient et tous les trucs rajoutés dedans . Tu ferais mieux de passer aux autres cachets (padéryl, néo-codion) quitte à consommer de la codéine^^.
Bonjour, je suis nouveau ici, mais hélas pas nouveau dans la prise de codéine..
Je suis exactement dans le même cas que toi (ayant commencé il y a un an avec une boite de Tussipax et n'en trouvant nul part, du Sud à la région Parisienne).
J'aimerais, si tu veux bien, parler un peu avec toi de notre situation car j'ai toujours suivi le chemin de l'addiction en solitaire et j'aimerais beaucoup en parler avec qqn qui est à peu près dans le même cas que moi.. Tu peux pas te rendre compte à quel point la lecture de tes messages a éclairé ma soirée :p
J'aimerais aussi passer un message important aux amis du DXM (dont je fait partie), bien que ça ne soit pas le sujet de la discussion. Il se trouve qu'il y a 3 jours un des mes (nombreux) pharmaciens m'a avoué, alors que je lui achetais une boîte de T*ssida**, que les pharmaciens viennent de recevoir un "papier" d'en haut(je sais pas comment s'appelle l'organisme de contrôle), les mettant en garde sur l'usage détourné du DXM! Dans l'intérêt de tous les consommateurs de DXM je prie donc tous mes confrères d'être intelligents lorsqu'ils font leurs achats psychédéliques pour ne pas éveiller trop de soupçons.. Sinon un jour on pourra dire au revoir au voyage mystique à 2,46€...
Faites passer le message..
Hug a écrit
Silmarien a écrit
Hah, mais c'est qu'il se moque x). Avec les médocs en association paracétamol/codéine les pharmaciens sont beaucoup plus laxistes, c'est facile de trouver des prétextes :p .
Moi aussi le Tussipax c'était mon premier opi il y a bientôt un an, j'ai juste pu en acheter 2 boîtes avant qu'il soit en rupture par contre x).
Tommy, la première se foutait clairement de ta gueule mais les autres c'est probablement vrai. Le sirop c'est le mal façon, avec le peu de codéine qu'il contient et tous les trucs rajoutés dedans . Tu ferais mieux de passer aux autres cachets (padéryl, néo-codion) quitte à consommer de la codéine^^.Bonjour, je suis nouveau ici, mais hélas pas nouveau dans la prise de codéine..
Je suis exactement dans le même cas que toi (ayant commencé il y a un an avec une boite de Tussipax et n'en trouvant nul part, du Sud à la région Parisienne).
J'aimerais, si tu veux bien, parler un peu avec toi de notre situation car j'ai toujours suivi le chemin de l'addiction en solitaire et j'aimerais beaucoup en parler avec qqn qui est à peu près dans le même cas que moi.. Tu peux pas te rendre compte à quel point la lecture de tes messages a éclairé ma soirée :p
J'aimerais aussi passer un message important aux amis du DXM (dont je fait partie), bien que ça ne soit pas le sujet de la discussion. Il se trouve qu'il y a 3 jours un des mes (nombreux) pharmaciens m'a avoué, alors que je lui achetais une boîte de T*ssida**, que les pharmaciens viennent de recevoir un "papier" d'en haut(je sais pas comment s'appelle l'organisme de contrôle), les mettant en garde sur l'usage détourné du DXM! Dans l'intérêt de tous les consommateurs de DXM je prie donc tous mes confrères d'être intelligents lorsqu'ils font leurs achats psychédéliques pour ne pas éveiller trop de soupçons.. Sinon un jour on pourra dire au revoir au voyage mystique à 2,46€...
Bonjour Hug,
Je suis tout à fait ouverte à la discussion et aux conseils si cela peut t'aider , mais ne te connaissant pas encore, je ne sais pas vraiment si nos situations sont les mêmes .
Pour ma part, cela fait en effet bientôt un an que je consomme des opiacés/opioïdes différents (codéine, tramadol, DXM, et j'ai un petit peu touché à l'oxy et l'héro qui me plaisent étonnamment moins, donc j'en suis revenue à ma codé depuis plusieurs mois), mais je n'ai aucune dépendance physique à ces produits.
J'en consomme très souvent (plusieurs fois par semaine) et je me vois mal m'arrêter durablement de consommer de la codéine, mais pas forcément tous les jours, voilà où j'en suis.
Si cela te convient, je suis disponible en MP, n'hésite pas à me contacter si ça ne va pas^^ .
C'est inquiétant cette histoire sur le DXM, c'est peut-être pour ça qu'un de mes pharmaciens m'a soudainement regardée de travers quand j'ai pris une seule boîte, l'air de rien, hier .
Dernière modification par Silmarien (24 octobre 2014 à 13:40)
Hug a écrit
/!\ HORS SUJET /!\
Ce que tu dis m'a beaucoup inquiété au début, mais je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois qu'un document de mise en garde est envoyé aux pharmaciens. Il y a environ un an de ça, on leur avait envoyé une fiche similaire demandant de refuser la vente aux acheteurs douteux. Au final, je pense (et j'espère) que ce n'est qu'un rappel de l'ANSM aux pharmaciens un peu trop tête-en-l'air qui peuvent vendre 5 boites de cachets à un gamin de 15 ans prétextant une bonne grosse toux !
Ciao et bonne défonce
Dernière modification par Kevin (25 octobre 2014 à 13:08)
Kevin a écrit
Bonsoir,
La rupture de Tussipax est terminée.
Bonne soirée.
Sacrée bonne nouvelle, merci Kevin !
J'en profite aussi pour te remercier pour l'initiative que tu as pris, concernant la page wiki des nootropes ; c'est super intéressant.
Bonne journée à toi !
34 | ||
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |