pilsfrilsbellyaches a écrit
j'ai cherché quelques infos sur les éventuels dégâts physiques ou psychiques que cela pouvait provoquer, et à quel niveau, mais rien trouvé de probant; les rares témoignages de bad trips que j'ai pu lire ont l'air d'avoir été causés par l'administration de doses de cheval, genre bonne poutre de ck..., ou de mélanges hasardeux... Quelqu'un a-t'il des infos ?
Trop récent pour avoir des données fiables...cependant en usage chronique et à long terme, c'est fort probable que le système urinaire soit endommagé (comme avec la Ké).
Sinon l'affinité pour les récepteurs NMDA de la MXE est 2.5 fois plus forte que la kétamine* (mais moins forte que le PCP) ce qui fait dire à certain que la neurotoxicité serrait plus prononcée..
Après niveau psychique, comme l'a déjà dit Laura être dissocié quotidiennement risque de conduire à une dépersonnalisation, sans parler que les effets anti-dépresseurs ont peut-être leur revers de médaille (en prenant l'exemple de la ké: selon des recherches récentes, des prises ponctuelles seraient efficaces comme traitement antidépresseur d'activité rapide mais à l'inverse l'usage chronique lourd de ké peut induire des dépressions)...
* http://www.bluelight.org/vb/threads/649 … st11003438
techpops a écrit
Bonsoir,
Je suis complètement novice en matière de RC... Les seules drogues que j'ai prises sont la MD, la C et la weed...
Je viens de tomber sur les TR de la MXE et j'ai vraiment envie d'essayer. Au risque d'avoir l'air hyper con.. je vous vois parler de dosage genre 20mg.. si je comprends bien, ça fait 50 portions dans un gramme ? Ca me parait ouf (petit), quand je vois que je divise un gramme de D en 8 ou 6 par exemple.. du coup voilà je voulais demander confirmation à ce niveau là .
Par ailleurs, pensez-vous qu'il faille que je teste la kétamine avant la MXE ?
J'ai entendu du bien de la MPA, y'en a-t-il une des deux que vous me recommanderiez entre les deux ?
J'ai pu comprendre la MXE était moins festive que la MPA... est-ce vrai ?
J'aurai encore beaucoup d'autres questions mais j'irai les poster aux endroits appropriés :)
je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
pardon je me corrige : 500 DOSES dans 1 G à raison de portions de 20 mg ??
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
1 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |