Deschloro-etizolam ou Thialprazolam
Un mix entre l'
alprazolam (le
xanax) et l'
etizolam.
ça avait tout d'un flop, les shop l'ont largués au début à des dosages ridicules (3 et 6 mg, voir 9mg) et les "chercheurs" étaient dégoutés car pour obtenir une réponse satisfaisante il fallait tripler les doses ce qui les rendaient chère ! Certains shop on profités de la Hype et de l'interdiction de l'étizolam dans certains pays pour venre des pilules FAKE totalement inactive !
Finalement, nous l'avons trouvé chez un labo suèdois, vendues à 12 mg. Et là je dois dire que les résultats étaient vraiment top ! J'aimerais savoir ce qu'en pense ceux qui l'aurait déjà testés
12 à 24 mg ; un premier état euphorique qui déboule en une quinzaine de minutes après absorbtion, d'abord l'effet anxio et peu à peu une relaxation qui s'installe pour amener jusqu'au sommeil, sans assomer pour autant, bien qu'à 24 mg on s'endorme assez rapidement, c'est ce qu'il faut en cas d'attaque de panique, ou de manque de sommeil à cause d'
amphets ou autre stimulant pris avec abus depuis plusieurs jours (dans les cas difficiles pour trouver le repos on peut monter à 36 mg.
Et en prime, un after glow le lendemain.
au réveil l'effet anxio semble encore légèrement présent, pas trop donc le réveil se fait facilement, mais on est encore dans le coton puis ça passe pour laisser place à un calme assez agréable, puis ça disparait dans l'après midi, ce qui peut pouser à l'utiliser régulièrement, car il est bien fonctionnel et super agréable !
Et je précise que je ne suis pas un grand fan du
xanax pour un tas de raisons, ceci dit je retrouve un petit quelquechose car ce n'est pas seulement l'effet de l'
etizolam, c'est plus chaud, après l'
etizolam à d'autres qualités, ça ne le rends pas obsolète.
je voulais aussi sonder un peu les chimistes qui pourrait lire ce post car oui c'est un
RC, mais c'est un analogue de l'
Etizolam, et c'est quand même un médicament
je précise d'ailleurs que mon labo n'a pas testé cet ETIZO II pour en abuser, mais seulement une approche thérapeutique, un ou deux à la fois et c'est tout.
ce soir pas de deschloro
etizolam non juste une valériane(beaucoup de racines)/Lavande/zest d'orange, mais en tout cas je dois dire que contre toute attente, cette molécule est réussie,
suite à un post qui parle justement d'Alzeimer suite à la consommation de benzo, je me demandais si les thiénodiazpines présente autant de risque à ce titre que les benzo ???
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet même en projetant l'activité sur les neurorécepteurs je ne sais pas, mais ça serait cool, et j'ai quand même remarqué que les thiénodiazepines me semblaient moins addictive et moins difficile à arréter, peut être à long terme et en abusant je ne dis pas que ça n'accroche pas hein, mais ça ne m'a pas posé de problèmes dans mes observations des effets dirons nous.
Merci de m'avoir lu et bon trip !
Tout ceci n'est bien entendu que pure fiction, toute ressemblance avec des personnes déjà existante ne serait le fruit que du pure hasard ! Peace ! Out !
Dernière modification par shovsori (06 décembre 2014 à 01:15)