1
Dernière modification par RedBoo (02 janvier 2015 à 21:19)
Dernière modification par MistouflonBleu (02 janvier 2015 à 22:11)
RedBoo:De toute façon vu le gout et les effet quelque peu faible je ne pense pas que tu devienne accro
Je trouve que c'est un peu abusé de faire passer la codéine pour du sous bédo qui" peut pas rendre accroc " surtout quand j'ai moi même était dépendant que j'ai un pote qui a fait une OD avec la codé alors qu'il consommait de l’héroïne , du Fentanyl .. Et quand on voit rien que sur le forum le nombre de topic qui parle d'addiction à la codéine.
Les gens comprennent pas que avec un médoc sans ordonnance il suffit pas de prendre quelque gorgées de sirop pour se taper la perche de sa vie ...non .. non car sinon ça serait sur ordonnance . La codéine est transformée en morphine par le corps , mais il suffit pas de prendre deux cachets pour la sentir , pour vraiment planer il faut au moins les 3 quarts d'une boite de cachet sans ordonnance = 15-20 cachets de paderyl , ou plus d'une bouteille de sirop .
Je suis désolé mais dire que c'est moins fort que un joint et qu'en plus on peut pas tomber accroc je trouve que c'est vraiment n'importe quoi faut vraiment pas connaitre le produit pour dire ca. C'est comme dire non on peut pas tomber dépendant a l'opium c'est naturel quoi c'est comme du shit .
Dernière modification par MistouflonBleu (03 janvier 2015 à 03:48)
cela ne fait pas des vrai trip si tu commence juste
y'a des gens pour une première fois ils vont se taper plus d'une boite de cachets pas un fond de bouteille de sirop et donc la c'est des rêves éveillés, des sortes de visions, et une euphorie bien plus forte que avec le bédo . T’inquiète pas j'ai bien lu tes messages et en te lisant on comprend ou du moins on a l'impression que la codéine ça ne fait pas beaucoup d'effets et qu'en plus on ne peut pas tomber accroc ; c'est clairement des infos fausses comme mistouflonbleu l'a dit je ne peux que t'inviter à tester par toi même une quantité de codéine plus importante . Bien sur un docteur ne prescrira jamais 300mg de codé d'un coup ils savent les effets et les risques mais après avec les 120mg qui peuvent prescrire faut pas s'attendre à grand chose c'est logique , perso en dessous de 300 mg (une boite de cachets ) je n'atteins pas les effets que j'aime .
vu qu'il n'aime pas le gout je ne pense pas qu'il deviendra accro
J'ai jamais aimé avaler 40 cachets d'un coup mais j'étais pourtant bien dépendant et je ne suis pas le seul .
Bref sans rancune je me suis juste sentit obligé d''intervenir ça au cas ou que quelqu'un qui désire tester la codé se tape plusieurs boites pour une première fois en pensant que de toute façon c'est pas aussi fort que du bédo et fasse une OD .
Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:15)
Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:16)
Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:18)