Merci à vous, et merci Leaf pour les détails intéressants.
Mais qu'est donc cette mystérieuse
oxycodone ??? C'est vraiment la molécule la plus étrange que je connaisse, car effectivement, pour se sentir juste bien ou même "normal" il faut constamment augmenter les doses. C'est un truc de fou, car j'ai baissé de 20 mg et cela fait un mois que c'est le mal de vivre en dents de scie.
La première année, je pouvais baissé sans trop en pâtir, mais à ce jour c'est devenu tellement difficile, car même avec le temps, rien n'y fait, je me sent toujours aussi mal.
Je peux vous assurer que je suis loin du récréatif, pour avoir étais capable de rester quasiment à la même dose, pendant tout ce temps. Mais c'est au prix de mauvaises nuits, de mauvaises journées...
Manahoo, passer au
suboxone ne doit pas être très simple, mais pourquoi pas. Pour ma part, à chaque fois que j'essaye une nouvelle molécule, c'est la cata !
C'est pour cela que je me dis qu'il est préférable de sevrer complètement le produit, mais à la lecture des très maigres témoignages, je ne me sens pas non plus rassuré.
J'ai essayé de passer en LP, puisque je ne prend que de l'oxynorm (LR), mais le mal être était terrible.
J'ai essayé le
skenan, j'ai gerbé mes tripes pendant une semaine et le mal être....
J'ai essayé la
méthadone, peut-être pas assez longtemps (une semaine), j'ai mis quinze jours pour m'en remettre.
J'ai essayé le
subutex, peut-être pas assez longtemps non plus, mais pareil, un putain de mal être, qui ne permet pas de continuer, sans avoir envie de se jeter par la fenêtre.
Mais quelle est donc la différence avec cette molécule et les autres. Je préfèrerai une bonne
héro à 50 %, ce serait moins difficile, comme cela l'avait été, il y a une quinzaine d'années.
J'évite de partir dans des angoisses, pour ne pas être comme toi Manahou, au trente sixième du dessous, je m'interdis de penser à ce genre de choses, même si parfois, les angoisses s'imposent et aucune technique de relaxation n'en vient à bout tout de suite.
Je me sens un peu perdu comme toi, à ce niveau.
J'ai vraiment trouvé mon maître !
Humblement je me prosterne à ses pieds, et lui demande de m'accorder sa grâce, car je ne vois pas comment faire pour sortir de ça.
Je pense en cas de
sevrage difficile, d'essayer de passer à la
méthadone, mais cette fois-ci en milieu hospitalier.
J'ai peu confiance en leur efficacité, ils m'en ont tellement fais voir de toutes les couleurs. En même temps, je ne suis jamais aller dans un service spécialisé.
A chaque fois que j'ai vécu des douleurs extrêmes, je n'avais le droit qu'à un vulgaire temgesic 2 mg, qui ne faisais pas plus d'effet qu'une fraise tagada. Quand je leur en redemandais, j'avais toujours la même rengaine : "le docteur va passer..." Et je ne le voyais pas et finissais toujours par entendre, qu'il était déjà rentré chez lui... Et la nuit arrivée avec son lot de douleurs intenses et d'angoisses, d'être seul dans le vide céleste.
Mmmmmh que de bon souvenirs !
Si j'avais de l'argent, je partirai à Bruxelles, Belgrade ou Tel Aviv pour un
sevrage UROD, mais entre 5000 euros et 7000 euros.... Ce n'est pas possible !
Donc voilà , j'attend le 8 janvier pour voir un nouvel addicto, qui ne dois rien y connaitre à l'oxynorm, comme toujours. C'est un médicament qui n'est pas couramment sevré. Je n'ai pour le moment rencontré aucun médecin qui connaissait ce médoc et aucun témoignage de personne qui aurait réussit à le sevrer ou remplacé.
Mais quelle est donc cette mystérieuse
oxycodone ???
Je suis ouvert pour recevoir un maximum de réconfort ou de conseils, qui serviront aussi à Manahou, qui comprend bien ce dont je parle... La galère. Dans le fond ça me fais rire, car pour moi la vie est un canulars, dans laquelle on oublie notre vraie nature, et jouons des rôles de traumatisés, alors que nous sommes l'essence même de la vie.
Quelle blague ! Mais quelle blague , mes amis !
Merci pour votre soutien, bonne journée.
Amarnath