1
Dernière modification par L'alchimiste (01 août 2014 à 15:29)
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (02 août 2014 à 00:39)
Dernière modification par Amaranthe (02 août 2014 à 17:03)
Effectivement, le GBL semble plus corrosif/ toxique pour les muqueuses (ph très acide) que le GHB (et plus addictif).
Je connais quelqu'un qui par flemme a fait la même que toi, mais après un temps assez long de conso, il s'est finalement décidé à faire la transformation et son corps lui dit merci !
Étonnant que tu parles de brainzap avec le cannabis vu tous les sérotoninergiques que tu prends à côté !
Le mélange MXE + MDMA est particulièrement déconseillé*, le risque de syndrome sérotoninergique étant élevé...
* plus d'infos: http://www.psychonaut.com/psychedelique … maine.html
Dernière modification par Jhi-dou (03 août 2014 à 11:46)
L'alchimiste a écrit
Laura, ma bouteille is empty, promis :-)
Ah mais tu fais ce que tu veux tkt, perso je trouve ça bizarre d'acheter une drogue pour la jeter ensuite, mais au moins t'es sur de ne pas en reprendre comme ça.
L'alchimiste a écrit
@ Jhi doo
Loin de moi l'idée d'infirmer par ma mon seul ressentis les conclusions d'études scientifiques et la théorie générale de l'antagonisme entre MDMA et MXE. Mais as tu remarqué que mes doses par produit était très faibles et que ma période de consol s'étendait sur 36h?
Je pense avoir fait preuve de mesure.
Non j'dis pas le contraire L'Alchi, t'inquiètes...
Mais ça serait con qu'un "novice" passe par ici, lise et puisse penser que c'est possible de s'envoyer MD et MXE sans problème...
C'était juste pour apporter un complément d'infos.
Sinon perso j'trouve pas ça farfelu de jeter un prod' pour lequel on sait qu'on a pas la maîtrise: nous sommes tous différents là -dessus, et chacun ses garde-fous !
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon histoire entre amour et haine avec le GBL
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |