1
Dernière modification par Gastox (12 janvier 2015 à 20:19)
Dernière modification par MistouflonBleu (12 janvier 2015 à 20:17)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 janvier 2015 à 20:30)
Dernière modification par Horrorshow (12 janvier 2015 à 21:34)
Dernière modification par MistouflonBleu (12 janvier 2015 à 21:36)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 janvier 2015 à 23:04)
Dernière modification par Horrorshow (14 janvier 2015 à 22:45)
Tecknofobia a écrit
Yo Gastox !
Tout d'abord sache que les taz grenade ne sont pas vrm forts voir meme tres faibles...
@Tecknofobia comme dis plus haut tu peux pas connaître tout les batchs qui tournent en france... pour un même logo t'as différentes fournées, c'est pas un gage de qualité sauf peut-être dans des zones restreinte comme une petite ville et ce jusqu'à l'épuisement du stock. Après depuis cet été j'ai vu des grenades vert et jaune que ce soit au portugal, en belgique et en france et les 3 n'avait pas l'air du même dosage. Un exemple récent: les supermans qui tournent en belgique depuis l'été dernier, on à eu toutes les couleurs et tous était dosés entre 200 et 360mg de mdma. La depuis déja 2 mois t'as des superman qui tournent partout et qui sont surdosés en pmma.
Un mauvais point en plus pour le fait de conseiller la picole avant, sa renforce encore plus la toxicité et sa empêche toute lucidité au trip en le rendant incontrôlable.
@Gastox T'as fais l'erreur de gobé un xtc en entier d'un seul coup et en plus pour ta première fois, toujours gobé par 1/3 ou par 1/2 un taz que tu ne connais pas. Faut pensé au lièvre et à la tortue et savoir prendre sont temps, en commençant tranquillement ton trip ne sera que plus agréable et tu en profiteras vraiment :)
Par contre pour ton mal être à 20h40 sa m'y fait pensé à une grosse surdose de mdma, le tramadol à sans douté joué un rôle ainsi que le spliff qui à peut-être provoqué la montée brutal cependant j'ai déja ressenti des effets similaire après une surdose de mdma quand je découvrais ce produit: gros rush brutal, le corps s'échauffe vite, transpiration incroyable et puis ensuite plus aucune énergie. Dans tout les cas j'insiste sur cette grosse erreur d'avoir gobé en entier pour ta première fois...
Si tu retentes l'expérience, suis tout les bons conseils qu'on ai pu te donné comme manger 2h avant, éviter les interactions renforçant la neurotoxicité (tramadol, alcool etc.), gobé par 1/3 ou par 1/2, et puis ne pas oublier de boire de l'eau (l'alcool sa hydrate pas, soyons clair pour les sceptiques).
Take care !
4 | ||
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10573 personnes ont déja passé ce quizzz ! |