1
Anonyme3799 a écrit
Je me dit que j'ai peut être trop fait supporter a mon corps car je dort très peu et la veille j'avait pris au moins 1 gramme de Md , j'ai peut etre mélanger trop de produit et j'ai fait une mauvaise réaction ?
Et tu parles d'un gramme de Md ou de 0,1g... Bien sur c'est un détail que tu as oublié de dire :-) Parce que 1 gramme en une soirée, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu ingères en plus des différents médocs que tu prends en grande quantité. Je sais pas, tu as 18 ans et pris déjà pas mal de produits, tu cherches quoi en fait ?
Excuse moi je vais peux être être un peu dur (je pense être réaliste), mais dans ce que je lis, j'ai vraiment le sentiment que tu cherches la frontière, l'au-delà , et tu en as eu un aperçu ! Tu peux le voir comme des hallucinations, moi j'appelle ça une altération de conscience qui te fait aller dans des mondes parallèles.
Mais a ce rythme tu risques de ne pas en revenir... tu es jeune et un peu kamikaze non ?
Enfin je ne te juge pas, je suis juste inquiet pour toi.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (04 janvier 2015 à 04:31)
Anonyme3799 a écrit
Oui je parle de 1 gramme de Md et pas 0.1 mais disont que j'ai une forte tolérence au produit et que j'ai l'habitude de prendre plus .
Comme je l'expliquait , ce trip a aboutit sur une remise en question , a ce jours j'ai arrêter le xanax , le tramadol et la codeine , le plus dur est fait .
Bonsoir Olaf,
1g de Md, voir plus, c'est énorme, tolérance ou pas !!!!! Tu en consommes souvent ?
Pour le xanax, le tramadol et la codéine, tu n'as pas eu de soucis pour arrêter ?
Je comprends que tu aies envie d'explorer des aspects spirituels, des mondes parallèles, j'ai moi même mes expériences dans ce sens. C'est par ennui peut être, mais surtout parce qu'il y a quelque chose en toi qui sait qu'autre chose existe et te sentir resteé coincé dans cette réalité est difficile.
Mais tu peux le faire sans le côté kamikaze non :-) et avec plus de Rdr !!!!!
INB
Anonyme3799 a écrit
Je consomme entre 1g et 1g5 de Md a peut prêt tout les week end depuis 7 mois maintenant.
Et tu penses continuer à ce rythme ? As tu conscience des risques que tu prends ? Tu es bien renseigné sur cette molécule Olaf ? Encore une fois je te juge pas, je suis inquiet, car c'est une consommation excessive qui peux te mener vers de gros désagréments pour ne pas dire conséquences graves, dont de grosses perturbations du sommeil dont tu parles !
Et pour les tentatives de suicide, c'était avant de commencer à consommer la Md ?
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 janvier 2015 à 00:48)
Dernière modification par YourLatestTrick (17 janvier 2015 à 04:48)
1
[ Forum ] Usage récréatif - Zopiclone : comment ressentir les hallucinations ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Hallucinations yeux fermés zopiclone
|
0 | |
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
|
7 |