1
Dernière modification par Gastox (19 janvier 2015 à 22:47)
Bonsoir Gastox,
Heu.... voilà un extrait du site Nuit Blanche sur un buvard testé en sept 2014 à 190,9 µg
"Plus de 150 µg de LSD peuvent être trop ! En moyenne, les buvard analysés en 2014 contiennent en moyenne 67.6 µg de LSD. Des doses élevées, augmentent les risques également pour les consommateurs plus expérimentés. Une dose si élevée peut provoquer des expériences psychédéliques très intenses, qui peuvent devenir troublantes et effrayantes, souvent accompagnées par des sensation paranoïaques. En outre, une soi-disant hypersensibilité peut également se produire. La musique, les lumières et d’autres stimuli externes peuvent ainsi être perçues comme extrêmement désagréables. À hautes doses, une dissociation du corps et de l’identité est possible."
En même temps les NBomes contiennent beaucoup plus de µg (j'en vois à 600, d'autres à 1300, mais je connais pas assez) après ça dépend si c'est du 25C, 25I, j'avoue être un peu largué, je reprends juste des infos !
Mais en tout cas moi il y a un truc qui me dérange dans leur réponse !!! ils développent leur propre formule ???? Je vois pas pourquoi ils répondent cela ! C'est assez suspicieux pour moi.
Donc quel RC non trouvable ailleurs vendent ils ?????
Tu tu peux le tester via le lien de Pierre ce serait plus raisonnable je pense, même si tu dois attendre un moment.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 janvier 2015 à 00:11)
[ Forum ] Comment faire analyser les RC
|
9 | |
[ Forum ] Cherche nom d'un produit
|
6 | |
[ Forum ] Livraison - Produit Inconnue
|
4 |