1
Dernière modification par Yotna (27 janvier 2015 à 19:09)
Non pas du tout ça fait l'effet de la MD si c'est de la MD .. sauf que ca fait des trous dans le nez
Non sérieux si tu veux la sniffer on peut pas t'en empêcher mais surement tu finiras pas ta trace et/ou la fois d’après tu l'avaleras tellement t'auras été écœuré
Tu fais comme tu veux hein mais c'est pas pour rien que tout le monde gobe sa md pour te dire je l'ai déjà fais ,même avec un tazz et bah je recommencerais pas de si tôt ! .. En plus que l'effet soit moins intensif et surtout moins long , ça ronge vraiment le corps !! une fois un para c'est ouvert avant que je l'avale, j'ai eu toute la bouche et la gorge brulée c'était vraiment douloureux pendant 3/4 jours. Une connaissance m'avait raconté qu'il avait un trou dans une dent car son para c'était ouvert et qu'un morceau de cristal c'était logé la... Mensonge ou pas j'en sais rien mais bon c'est peut être possible vu comment c'est acide ..
Après si tu veux avoir du bon produit faut que dans le truc y'est des cristaux préfère ça à un truc complétement en poudre , bon c'est vrai la md la plus forte que j'ai eu était au 3/4 en poudre et elle était marron .. On était la ouais c'est surement de la merde en plus on l'avait payé 20 ou 25 euro le demi gramme et la .. bim badaboummm c'était violent . Ou sinon tu demandes à un mec complétement perché avec des pupilles énormes ou c'est qu'il a pécho ..
Essaies de mater des photos sur le net pour voir à quoi ca ressemble si tu l'as pas deja fait, elle est rarement sans couleur et transparente comme on peut le voir sur beaucoup de photos. Pour une première fois si t’achètes un demi gramme comme ça se fait souvent (vers chez moi en teuf c'est en général 30 euro le demi je sais pas ou t’habites mais c'est surement le même tarif) tu coupes ton truc en 5 paras et prenez en un chaque un ça vraiment suffira largement si c'est de la bonne MD tu comprendras pourquoi et tu te boufferas vraiment une claque .. hésites pas à demander que le mec la pèse devant toi .
Ah oui et tu verras pour la plupart des gens quand la md commence a être digéré et que ca monte, ca brule plus ou moins le bide voir tu peux vomir de l'air c'est chelou mais ça m'est arrivé souvent tu crois que tu vas vomir enfait c'est de l'air ..
Tiens nous au courant :)
sanderstead: Ça me rassure de voir vos réponses je pense que jvais pas mettre le prix pour rien !
Fais vraiment gaffe parce que y'a vraiment pas mal de md/tazz merdique qui tournent .
Dernière modification par Rick (24 juin 2019 à 18:27)
[ Forum ] Première fois - Questions première prise MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Questions première prise MD en para
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Questions pour première prise de MDMA
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |