1
Dernière modification par Trippe ta mine (31 janvier 2015 à 00:05)
Après avoir bouffé 0,7 ou 0,8 de MD testée à 90% à la tente de Techno + (je pensais qu'on pouvait pas dépasser les 84%, ben je m'avais trompé!),
Je ne sais pas ce qui a pu te faire croire cela, mais ce n'est pas possible de mesurer la pureté d'un prod avec la CCM, la technique de T+ !!! Pour mesurer la pureté d'un prod, il faut l'envoyer dans un laboratoire.
Dernière modification par splinK (30 janvier 2015 à 13:20)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 janvier 2015 à 15:48)
BloodWolf18 a écrit
Merci pour vos réponses ! J'ai donc bien sur retenu la leçon, mais je veux juste souligné un truc, j'ai peut être un peu déconné sur le fait d'en avoir pris trois d'un coup, mais le fait de l'avoir fait sur le ton du défi, c'étais juste pour avoir bonne conscience et ne pas me dire que j'en avais juste envie... Je voulais juste voir la "limite" en fait ! Mais bon, c'est fait, maintenant reste plus qu'a faire gaffe la prochaine fois :)
Tu dis consommé régulièrement du mdma et ne pas avoir conscience de tes propres limites tout en consommant en dose considérable, peut-être il serait bien que tu prennes du recul vis à vis de cette consommation et ainsi changer ton rapport avec ce produit.
Il me semble évident que tu sembles confondre intoxication et défonce... cette phrase un pote me l'a dit l'année dernière et à elle seule elle à suffit à me remettre en cause sur plusieurs années de consommation de mdma et ainsi m'interroger sérieusement sur mon rapport avec cette substance.
J'en suis donc venu jusqu'à ce point que splinK définit bien:
splinK a écrit
La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.
J'ai donc divisé mes consommations par 2 voir 3 et crois moi, maintenant je m'éclate toujours autant mais dans un cadre plus sécuritaire. J'ai appris ces 2 dernières années que joué avec ces limites peut se résumer à prendre un ticket aller sans savoir si t'allais avoir un retour...
Remets-toi bien de cette très mauvaise expérience :)
Take care !
2 | ||
[ Forum ] Bad Trip MDMA
|
8 | |
45 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |