1
I have a psychadelic sort of headspace and inanimate objects give me suspicions. The body high is very very mellow. "Triptastic" adds Stefan. Stefan is a good side character. It reminds me of a one foot dose of san pedro in terms of contentness and 'euphoria'.
Premier lien
pierre a écrit
Merci pour vos expériences.
C'est une drogue vendue comme un RC remplaçant de la mescaline ? Et les dosages ?
C'est aussi une drogue expérimentée par Shulgin et décrit dans son livre Pihkal : https://www.erowid.org/library/books_on … l002.shtml
Merci pour vos réponses !
A vrai dire je suis tombé dessus par un hasard total en regardant la diversité des produits psychédéliques.
Il y a très peu de report ou d'infos malheureusement sur le net; probablement en raison de sa légalité relative à peu de Pays, la France en fait partie.
Mais au Royaume Unis c'est interdit.
De ce que j'en sais, c'est un analogue de la mescaline oui, et d'après les divers témoignages que j'en entendus et lus, les effets se rapprochent beaucoup de la mescaline :
Vision d'assemblages moléculaire, formes géométriques, tout dans les flux d’énergie etc ...
Dissociation semblable à la k ( on marche comme un pantin désarticulé ... )
Très différent du L.. par exemple, sur bien des points .
En ce qui concerne les dosages : cela va de 10 mg à 50, voir 100 mais .... a éviter ...!!
Il suffit de très peu pour ressentir les effets.
khoFyk a écrit
Intéressant.
Tu as d'autres idée de dosages ? Cela reste-t-il entièrement "mental" et un body high comme le lsd ou il y a des effets comme une distortion de l'environnements, décuplement, perception différentes des couleurs ? (qui sont des effets récurrents du lsd d'après moi, dite moi si je me trompe)
Il y a pas mal de ressemblances avec l'acide, notamment les couleurs qui sont effectivement bien plus vives qu'à la normale, ainsi que des sortes d'impressions d'hallucinations ( on croit voir quelqu'un ou quelque chose qui disparait l'instant d'après.
Mais le visuel n'est pas très développé, ne distord pas autant l'espace que le L...
C'est une molécule plus intérieure ; j'ai commencé à me rendre compte de sa singularité en expérimentant les yeux fermés.
En fermant les yeux je voyais beaucoup plus de couleurs , de mouvements et formes qui s'articulent, schémas spirituel indescriptible et t'entraine dans un magnifique " rêve ".
Ces visions intérieures constituent pour moi la singularité de cette molécule, son point fort . :)
N’hésitez pas si vous avez des questions !!
Dernière modification par gourou (14 février 2015 à 05:03)
[ Forum ] Allylescaline - Allylescaline, demande d'avis et de conseils.
|
2 | |
[ Forum ] Allylescaline - Votre expérience avec l'Allylescaline?
|
3 |