1
j' aurais voulu en connaitre les doses pour que ça fasse un peu d' effets !
Difficile de t'indiquer autre chose que la procédure à suivre avec les zopis. Tu commences tout doux, tu attends bien que les comprimés soient montés avant d'éventuellement renvoyer une fournée. Suivant ton métabolisme et le moment de la journée, le fait que tu aies le ventre vide ou pas, le temps pour obtenir la montée peut varier fortement.
Perso, sans tolérance, à partir de 2 comprimés, je ressens des effets. Après tout dépend de l'intensité des effets que tu recherches.
Je viens d' apprendre que l 'on peut en détourner l' usage pour passer "un bon moment"
Renseigne-toi bien sur les effets des opiacés, c'est pas forcément ze Graal que tout le monde recherche. Les opiacés ne plaisent pas à tout le monde et si tu as déjà suivi un traitement à la codéine sans tolérance, tu devrais déjà avoir un léger aperçu.
Sois prudent, ne boulotte surtout pas la boite. Si tu dépasses la dose que ton organisme supporte, tu risques de passer un bien mauvais moment.
Il n'y a que toi qui peut déterminer cette dose en tâtonnant et donc en commençant très bas.
Certains vont me dire fait gaffe tombe pas là dedans... Mais je fini mes 2 boites et basta !
Tu sais déjà que ça va te plaire donc tu as déjà décidé de vider méthodiquement les boites ? Même si ça te plait, tu n'es pas obligé de tout consommer en deux jours. Même si tu trouves l'expérience sympa, tu n'es pas obligé d'y retourner rapidement.
Dernière modification par Mister No (11 février 2015 à 09:45)
TomTom a écrit
Certains vont me dire fait gaffe tombe pas là dedans... Mais je fini mes 2 boites et basta !
Aaaawww... ^^
Mais tu sais on a tous dit ça la première fois, personne ne prévoit de devenir accro aux zopis... et non, tu n'es hélas pas plus "fort" que les autres.
Il vaut mieux partir avec cet état d’esprit si on décide de tester les opiacés, plutôt que des désillusions genre "je prend juste une dose pour savoir ce que ça fait, pis basta!"
Bon courage
Enfin la même sans les neos c'était déjà le cartons assuré hein...
(DSL c'est pas le sujet mais bon la...)
monsieurwhite a écrit
en fait la codéine est transformée en morphine par l'organisme a hauteur de 10%. donc quand tu prend 5 comprimé c'est comme si tu prenais un truc comme 7 miligrammes de morphine ou un truc comme ça, ce qui est léger mais suffisant pour une personne qui n'y touche jamais. par contre l'accoutumance a la codéine est une des plus rapides qui existe, c'est pire qu'avec de la simple morphine. donc attention ça va très très vite.
J' imagine que tout le monde ne réagit pas de la meme façon devant ce genre de produit mais en moyenne au bout de combien de temps peut on ressentir des symptômes de manque (physique) ?
Dernière modification par prescripteur (17 février 2015 à 13:15)
tonybrown a écrit
Enfin la même sans les neos c'était déjà le cartons assuré hein...
(DSL c'est pas le sujet mais bon la...)
Oui, sauf que la même n'aurait pas été possible dans mon cas. la codé me met dans une sorte d'euphorie qui m'incite à picoler comme un ouf.
prescripteur a écrit
Effectivement c'est variable mais typiquement le manque de codéine démarre vers 8 h après la dernière prise et augmente pour culminer vers 48h et durer environ 7 jours au moins. Chez certains il peut durer plus longtemps et surtout se transformer en PAWS (syndrome de sevrage prolongé) plus "psychologique", avec déprime et insomnie notamment .
Amicalement
D' accord mais après combien de jours, de semaines de prises consécutives ?
Dernière modification par Silmarien (18 février 2015 à 15:50)
Dernière modification par away (19 février 2015 à 19:39)
[ Forum ] Néo codion
|
2 | |
1 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |