1
Dernière modification par reader (02 mars 2015 à 16:22)
Haribo1202 a écrit
Il y a deux RC qui sont de couleur rose dans mes souvenir, la diphenidine et l'isopropylphenidate.
Si c'est de la diphenidine, n'y touche même pas.
je pense que c'est de l'isopropylphenidate, le nouveau analogue de l'eph.
Envoie un mail à ton shop ou fait le analyser.
Salut haribo. pourquoi dis tu si "diphénidine" ne pas y toucher ? par contre il me semble que tu as peut être trouvé l'explication pour la couleur rosée de l'éthylphénidate
Pas moyen de retrouver, il me semble que c'est sur un autre forum. .. Me semble que c'était à propos de Mxe. Mais ça parlait aussi d'un autre produit. Bref je retourne chercher
reader a écrit
Haribo1202 a écrit
Il y a deux RC qui sont de couleur rose dans mes souvenir, la diphenidine et l'isopropylphenidate.
Si c'est de la diphenidine, n'y touche même pas.
je pense que c'est de l'isopropylphenidate, le nouveau analogue de l'eph.
Envoie un mail à ton shop ou fait le analyser.Salut haribo. pourquoi dis tu si "diphénidine" ne pas y toucher ? par contre il me semble que tu as peut être trouvé l'explication pour la couleur rosée de l'éthylphénidate
C'est un 'mxe-like', un hallucinogène avec une horrible descente.
reader a écrit
Bonjour
L'EPH (éthylphénidate) n'est à ce jour toujours pas reconnu comme stupéfiant mais ça ne saurait tarder.
Et puis je ne sais pas où tu commandes mais surement pas en France donc ton shop n'avais aucune raison de t'envoyer autre chose que de l'EPH surtout sans te préciser tel ou tel changement.
Surement une erreur de manipulation, parce que la couleur rosée là ... y à maldone (on n'est pas dans "breaking bad" avec la meth bleue )
a suivre donc...
autre chose Rigalan, sous quel aspect l'EPH était il ? Poudre ou cristaux ?
Dernière modification par rigalan (03 mars 2015 à 14:32)
Dernière modification par psychocrack2 (03 mars 2015 à 20:01)
psychocrack2 a écrit
j'ai eu un 2ce oranger perso, j'ai fait des tofs puis tout jeter, les tofs pas le 2ce, la couleurs oranger n'était pas non plus presente sur les tofs.
toi aussi ta un bureau ikéa???^^
C'est dû aux reflets c'est pour ça que ça prend pas sur la photo, dommage
Ouais bien vu pour le bureau, pas cher, ça fait au moins 10 ans que je l'ai et il est nikel haha
Dernière modification par freemind (03 mars 2015 à 22:54)
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
|
2 | |
[ Forum ] Légalité - Commande de RC et avis de passage ...
|
7 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison de Commande NPS ( No Sourcing )
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |