1
Et bien non justement car j'en est essayer 2 différente et ça me fait le même effet j'ai le nez qui coule et qui gonfle à l'intérieur et je dois obligatoirement me moucher et ça ne le fait qu'à moi car j'ai des porte qui t'appe la même et ça ne leur fait pas ça eu la trouve bien et il non pas le nez qui coule ni rien mais moi je ne ressent aucune effet je n'est même pas envie de fumer ni de taper la discute car normale quand je t'appe c'est aussitôt c'est clop sur clop et une vrai pipelette et j'ai à moitiers peur que ça ne revient plus comme avant genre si ça strouve j'ai ce truc que les gens on quand il on trop snifer Dan leur vie il y'a des gens qui ce font opérer du nez car il ne ressente plus l'effet mais je dit ça mais je ne sais pas vraiment c'est juste une suggestion
PtiDav a écrit
Ta tolérance est peut etre tout simplement plus grande. Il suffit que la came que tu as touché soit de moyenne/mauvaise qualité par rapport à celle d'avant pour que tu la ressentes moins, voire pas du tout. AS-tu essayé de prendre plus de sub? Changer de produit? Changer de narine?
Si tu as le nez qui se bouche, qui pique, ca peut etre aussi une mauvaise coupe.
Et bien j'ai essayer 2 came différent et ça me fait la même chose pourtant j'ai des porte qui la tape et qui pique du blaze mais moi rien et pareille pour le sub j'ai essayer les 2 narine même sous la langue je ne ressent pas l'effet comment c'est possible une chose pareille car d'habitude je prends seulement un car d'un sub de 8mg et je suis bien pour la journée mais la je taper un entier par jour et je suis toujour pareille je baye je suis fatiguer j'ai pas la force de faire quoi que ce sois c'est qu'à même chelou mais j'ai des petit bouton blanc à l'intérieur du nez et c'est aussi très rouge et come si javai un rhume moi je pense que ça vient d'une sinusite ou un truc Dan le genre car j'ai tout le temps le nez boucher et qui coule et même quand je tape à l'intérieur je sens qu'il y'a une parois qui ne réagi plus au produit
Amarnath a écrit
Salut,
Essayes une troisième came, mais d'un endroit vraiment différent, pour être sur de la qualité, car tu sais, la loi des séries ça existe et même si il y a peu de chance, c'est possible que ce soit le produit. Je ne vois pas ce que tu peux avoir comme problème de santé, qui ferai baisser l'effet de l'héroïne. Parfois j'ai le nez bouché et il est vrai que l'effet est dix fois moins important, ça c'est vraiment une réalité pour moi. Alors je ne sais pas que te dire de plus, que d'en essayer encore une autre.
Bien à toi
ça faut déjà 2 came différente que j'ai essayer et le pire c'est que j'ai 2 pote à moi qui on taper la même came est eu il pique du blaze et ça ne leur fait apsolument pas come moi j'ai essayer d'augmenter la dose de sub come tu ma dit mais je ressent vraiment un peut l'effet mais c'est très court et il fo que j'en reprend tout 15 20mn non mais y'a un soucie jdoi avoire un rhume ou un truc Dan le genre jvais aller voire mon médecin des que possible car je peut pas restée come ça en tout cas mercie pour ta réponse et merci aussi au autre
Leaf a écrit
Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que même en la fumant ça marche pas, et là tu dis même que tes potes piquent du zen en la tapant... J'ai le sentiment que c'est vraiment cette interaction came/ sub qui fout la merde...
Si c'est pas ça, je sais pas, peut-être que quelque chose dans ton organisme déconne un peu et n'assimile, n'absorbe pas bien les opiacés. Je sais même pas si c'est possible, mais est-ce que les récepteurs opiacés peuvent "tomber en panne"?
Et bien justement c'est la question que je me pose je pense ça vient d'un truc Dan le genre mon organisme ne réagi plus car ça fait 8 jour que je suis au sub et seulement le sub mais la aujourd'hui je ressent un peut mieux les effet du sub je pense que je dois avoirs un rhume ou une sinusite je pense que ça vient de ça car aujourd'hui quand je tape le sub j'ai moin le nez qui coule et il ne gonfle plus donc je ressent mieux les effet à mon avis c'est le temps que mon organisme combat le rhume
1
[ Forum ] Heroine du jour
|
8 | |
[ Forum ] 6ième jour sevrage héro
|
22 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |