Bonsoir,
Je viens vous parler de mon badtrip. Et plus notamment du "trauma" post badtrip.
Ma situation : adepte des soirées tekno, j'ai commencé à y prendre des prods depuis environ un an:
MDMA,
speed, xta... Mes soirées se déroulaient nickel et les
descentes aussi. J'en prenais de plus en plus mais sans abuser. (je laissais passer 2semaines entre chaque prise afin de récupérer ma
sérotonine naturelle)
Mes amis me parlaient souvent des teufs et ça me donnait très envie ! Alors un soir, j'y suis allée avec une pote, Camille (que je connaissais mais pas très très bien non plus). Il est 23h quand on décolle, on arrive à la tawa, je prends un
para et fume un peu (je fume régulièrement). La montée de la d ne se fait pas vraiment sentir mais de toute façon j'avais prévu de prendre mon premier trip à cette soirée.
Vers 2h (je sais plus exactement les horaires, ça remonte un peu...) je prends donc la moitié d'un carton. J'attends une heure, une heure et demi... bon toujours rien et je suis très impatient à ce moment là ! Je vais voir Camille afin de lui demander quoi faire. Elle est vraiment beaucoup tripée, me dis de faire comme je le sens ! Bon, je prends la deuxième moitié. Je fais encore un tour au son puis je vais me poser dans l'herbe pour rouler un
joint.
Je commence à fumer et quelqu'un que je ne connais pas vient me parler, il est souriant, il respire la confiance. On rigole, je le fais un peu fumer. Là je lui dis que je commence à voir des couleurs vives tout ça et que j'ai pris un carton (il est environ 5-6h). Il me dit de m'allonger dans l'herbe et là le trip monte, je vois des fractales dans les nuages, avec le jeune homme on décide d'aller au son. Une telle communion avec la musique, j'avais jamais connu ça ! Bref, le trip se déroule super bien, je suis au pays des rêves, tout est magnifique, les gens sont comme dans les dessins animés (genre comme en coloriage). Enfin je suis vraiment heureux, tout se passe au mieux.
Vers 12h le mec qui était resté avec moi (et qui m'avait aidé durant toute la matinée lorsque je dérivais un peu) me dit qu'il va bouger avec ses potes, pour rentrer, partir quoi. Il me ramène à la voiture des gens avec qui j'étais venu (il les connaissait). Je m'assois avec les autres devant la voiture mais mes visions dérivent... J'ai l'impression que mes potes dégoulinent (littéralement). A partir de là je ne me souviens pas de ce que j'ai fais exactement, j'ai juste des flashs en têtes. Je me vois assis dans la voiture, complètement effrayé avec plein de gens qui sont autour de la voiture et qui me regardent. Là j'ai un accès de conscience et je me dis "mais qu'est ce que j'ai fais ? Mais putain qu'est ce que j'ai fais ? mais qu'est ce que j'ai fais ?", je sais pas si je le dis à voix haute ou dans ma tête. J'essaye de comprendre ce qui s'est passé, ce qui se passe EN CE MOMENT MEME. Je reviens d'un coup dans mon corps, et là le cauchemar. La même scène (je sais plus laquelle) se répètent à l'infini (je n'avais pas la perception du temps mais c'était trèèèès long) J'ai l'impression qu'une sorte d'araignée énorme est dans ma gorge et veut sortir par ma bouche, je sens ses pattes qui s'accrochent au fond de ma gorge. Je me mets un doigts dans la bouche pour vomir, pour la faire sortir ! (autour de moi j'entends quelqu'un qui me dit de vomir si j'en avais besoin...).
Puis je sens quelque chose contre mon sexe, je suis en plein
bad trip et je suis en train de bander ???? Non, ça doit pas être ça... Je m'agrippe au chien qui passe à côté de moi, lui fais un câlin, enfin quelque chose de réel ! quelque chose que je connais ! je pleure. (je sais que je devrais pas toucher des animaux étant tripé mais j'étais pas dans mon état à ce moment là ). Et là j'entends "pauvre chien...". Je me retourne, des visages qui étaient là à la teuf rigolent, me regardent comme si j'étais un insecte hideux. Je me retourne à nouveau, je me touche le sexe à plusieurs reprises car j'avais l'impression qu'il était mouillé. Mais j'ai plus les perceptions du mouillé ou pas alors je sais pas. Je m'agrippe à la cuisse de Camille, la seule que je connais bien, je l'entends dire "ça n'arrive qu'à moi ça.." d'un ton tellement agacé, comme si j'avais gâché sa soirée. Au final, elle me ramène chez elle. Je prends une douche, j'y reste pendant plus d'une heure, l'eau était froide, je rigolais, seul. Au final je descends, on fume un pète, je ne parle pas. Je suis encore complètement tripé, il doit être 16h, ou 17. Bref je rentre chez moi, je vous passe les détails.
Etant donné que mon principal souvenir était agréable, je gardais un bon souvenir de ce trip. Je me disais juste être parti un peu mal à la fin. Pourtant, j'apprends 2 mois après qu'un gars qui était à cette tawa a raconté mon trip à un pote. Il dit que je me suis pissé dessus, plusieurs fois, que je ne comprenais plus rien etc. Je suis choqué, j'ai honte, tellement honte ! Moi qui d'habitude m'en fout du regard des gens !
Depuis, (ça doit faire 4-5mois) je fais des crises de paniques régulières et j'ai tout le temps l'impression d'avoir la sensation que quelque chose d'humide coule entre mes jambes... Les crises se sont espacées et reviennent seulement de temps en temps. Mais cette sensation putain !
Je sais que ce n'est que dans la tête, que cette sensation est fausse. Mais depuis 5mois j'ai peur tout le temps. J'ai le coeur qui bat très vite, les yeux grands ouverts. Dans les transports en communs j'ai l'impression que tout le monde me regarde et parle sur moi.
Crise de panique quoi. Je ne suis pas fou, je sais exactement pourquoi je pense ça et pourquoi j'ai ces impressions. Et justement, je croyais que les traumas post badtrip disparaissaient lorsqu’on arrivait à comprendre ce dernier. J'ai diminué, quasi arrêté la
weed car elle me rendait parano au possible et je tape plus.
Mais j'ai bien l'intention de retaper un jour et de refaire un bon trip ! (avant que le pote ne m'informe de ce que j'avais fais, j'avais entre temps pris un trip à la goutte qui s'était très bien passé)
+ j'ai appris par la suite que mon carton était un double face, une sorte de 2CP je sais pas quoi..
Merci beaucoup si vous avez tout lu, j'espère ne pas vous avoir dégoûtés... et j’accueil tout conseil avec plaisir !
Dernière modification par Lucas (06 janvier 2015 à 21:22)