1
filousky a écrit
Non, non t'es pas seul dans ce cas. J'ai connu les mêmes en bien plus violent quand je l'injectais. Le craving est démutiplié. Impossible d'arrêter tants qu'il y en a et très difficile quand le dernier fix est fait de ne pas filer direct chez le dealer pour remettre 5 g en route.
La seule chose qui m'ai arrêté en chemin a été un gros joint d'un shit redoutable. Mon craving est tombé comme un soufflé au fromage au réfrigérateur. C'était il y a longtemps mais la sensation de sentir le craving cesser a été tellement énorme que le souvenir est gravé dans mes os.
Fil
Je confirme!Dur le craving quand on shoote la coke. Le flash est tellement bon....Le cœur se met à battre fort, sentiment de toute puissance...:punk1:On retrouve aussi ces sensations quand on la sniffe, donc je te comprend...Idem pour moi, quand j'ai de la coke c'est la même, dur de se contenter d'1 gramme. Trop envie de rappeler mon dealer pour lui en demander d'autres...Le pire c'est quand je la fume (on retrouve un peu la sensation de flash du shoot). J'ai beau essayer de m'octroyer des pauses pour faire durer plus longtemps, ça marche un peu au début mais très vite c'est reparti!
En général je gère la descente avec un peu de came. Mais le valium est aussi efficace.Est-ce que tu prends d'autres prods? Si tu arrives à en prendre que de temps en temps pour le plaisir, n'est ce pas possible?Déjà essaye de faire de plus grandes pauses en en prenant pas toutes les semaines par exemple. ça reposera tes narines en +.Puis essaye de changer d'environnement, vois d'autres personnes...Tu pourrais aussi aller consulter des professionnels en caarud ou en csapa: tu sais s'il en existe par chez toi?ça pourrait t'aider d'en parler avec quelqu'un d'extérieur. Et si tu veux vraiment arrêter ya possibilité de partir en cure. Ils pourront t'aider à trouver des pistes.
Dernière modification par Niglo (06 mars 2014 à 15:49)
Dernière modification par noiado (20 mars 2015 à 00:48)
[ Forum ] Craving
|
4 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |