1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
c'est bien plus fort et ça dure bien plus longtemps qu'un joint ! en plus du fait que ça te brouille bien plus les idées aussi, donc c'est pas quelques minutes de confusion qui t'attendent mais une ou plusieurs heures si t'arrive pas à raccrocher quand tu vas te rendre compte que t'es complètement déphasé.
Voir même, à moins d'un tout petit space-milk, oubli cette idée parce qu'à part t'exploser la tête et t'emmener dans un trou noir, il n'y a pas grand intérêt au final. T'as l'impression d'exister sur le moment mais tu perds en capital santé et sympathie à coup sur après...enfin faut pas s'étonner d'être déshumanisé ensuite quand tu décides de t'embarquer dans ce genre de trip,
Carrément? Juste un plateau 2/3 en bédavant beaucoup par dessus?
Perso mon trip parfait (plateau 3) à l’époque ou je travaillais sur cette substance (c'est à dire très grosse introspection enrichissante, modifier ma réalité à ma guise -mais là j'ai des milliers de rêves lucides et de voyages astraux pour m’entraîner; pasque je trouve que les trips au lsd, 2cb, dmt, etc, ne permettent pas "d’entraîner" son psyché de la même manière-, et plein d'autres choses qu'il me faudrait un TR entier pour relater) c'est uniquement avec du DXM, sans mélanger avec quoi que ce soit.
=>
Un 3e plateau bien clean, assez poussé mais pas jusqu'à atteindre le 4e (là c'est fantastique mais beaucoup trop violent, la sortie du corps sans t'y attendre c'est taquin, comme de rester coincé dans "la salle de l'esprit et du temps©" (le ptit nom que je donne à ce endroit ) faut avoir un "mental/esprit" (dur à expliquer) bien aiguisé pour la comprendre et la gérer; et je compte pas y retourner pour le moment, je laisse infuser tout ça quelques années au moins).
Donc je disais le plateau 2 je le trouve assez crade et pas super intéressant (juste l'impression d'avoir pris de l'éther et d'avoir tapé des douilles en même temps, du moins chez moi), j'avais lu qu'en fumant du cannabis on pouvait atteindre le 3e, je me suis dit "chouette ça va me faire économiser des $$$"
Mais nan, toujours un plateau 2, mais encore plus "crade" cette fois ^^
Je déconseille
Ok Laura, encore une fois du coup je comprend mieux nos divergences d'opinion lors du dernier sujet sur le mélange DXM/Cannabis. D'ailleurs HighLife, on en a déjà parlé plusieurs fois ici, tu as fait une recherche avant de poster? Tu pourras ptêt déjà trouver des pistes.
Tobin
Hors ligne
Dernière modification par HighLife. (18 mars 2015 à 06:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mammon Tobin a écrit
Blague à part Zerty, si ça te fait des effets aussi hardcore quand tu fumes sous DXM, je comprend mieux le désaccord qu'on avait eu sur la question.
He non Mammon petit patapon, fumer sous disso ne me dérange pas plus que ça, je le fais d'ailleurs à chaque fois, mais ce n'est pas pour autant que je vais encourager quiconque à en faire autant, surtout que la majorité des usagers n'apprécient pas fumer en ayant pris un dissociatif vu que ça les déstabilise...et c'est ce que j'ai voulu mettre en garde ici.
Donc on a les mêmes opinions sur le fait de fumer du cannabis en prenant du DxM (ça rend plus confus et plus anxieux), mais quand à ta vision de ma personne, c'est juste toi qui quote ce qui t'arrange pour croire que je dis ce que tu veux entendre, m'enfin tkt je vais me requoter pour que tu comprennes mieux ma vision des choses :
tâter en combo l'ingestion de cannabis, c'est bien plus fort et ça dure bien plus longtemps qu'un joint ! en plus du fait que ça te brouille bien plus les idées aussi, donc c'est pas quelques minutes de confusion qui t'attendent mais une ou plusieurs heures si t'arrive pas à raccrocher quand tu vas te rendre compte que t'es complètement déphasé.
Un joint défonce une petite demi heure quand tu y es habitué, une douille une petite heure, un space cake ou milk dure plusieurs heures...donc l'ingestion de cannabis ne lance pas le même Hit quand t'as pris une grosse dose de DxM en plus...ça augmente considérablement le risque de faire un bad où tout simplement de tripper trop fort pour profiter.
Dernière modification par Laura Zerty (19 mars 2015 à 22:26)
Hors ligne
Laura Zerty a écrit
Donc on a les mêmes opinions sur le fait de fumer du cannabis en prenant du DxM (ça rend plus confus et plus anxieux), mais quand à ta vision de ma personne, c'est juste toi qui quote ce qui t'arrange pour croire que je dis ce que tu veux entendre, m'enfin tkt je vais me requoter pour que tu comprennes mieux ma vision des choses
Wow, t'es toujours aussi parano.
J'essayais simplement de poster un truc sympa/encourageant car je me sentais un peu mal pour toi après notre dernier débat sur ce sujet, mais bon, prends le sur ce ton si tu préfères.
Bisous, et bon courage (sincèrement).
Je suis assez d'accord avec Silm. Un plateau 3 c'est certes cool mais en le souci c'est qu'il n'y a pas de méthode 100% sûre pour l'atteindre et que si tu n'y parviens pas tu vas te retrouver dans un gros 2 méga bordélique.
Exact, l'autre jour on en discutait avec un pote qui "débute" dans le DXM (enfin il doit avoir une 12aine de trips à son actif) et il se retrouve souvent coincé à cette étape.
Comme dis précédemment, le fait de maîtriser mes rêves lucides depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, et d'être expérimenté niveau voyages astraux (sans substances, avant même que je sache que ça avait un nom et que d'autres gens pratiquaient aussi) m'a beaucoup aidé afin d'arriver facilement à "dompter" le 3e plateau.
Le fait de prendre du LSD en même temps qu'un 3e plateau m'a amené dans un "lieu" (difficile à décrire, voir impossible, "la salle de l'esprit et du temps" on l’appelait avec mes amis voyageurs ^^ référence à ...?) où je peux à présent revenir la nuit lors de mes rêves lucides, et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté le DXM.
Je ne vois plus l'intérêt d'en prendre vu que j'ai atteint mon but initial + ma première expérience vérifiée de télépathie en bonus.
Enfin ceci est pour un autre topic, mais j'ai été rassuré de voir que je n'étais pas "fou" et que pas mal de gens avaient eu des expériences similaires dans le forum spécialisé sur le DXM sur lequel j'ai pu mettre à plat toutes ces aventures.
Prudence, jeunes aventuriers de l’espace-temps
Tobin
Hors ligne
0 | ||
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |