1
Dernière modification par Adjar (30 juin 2014 à 11:26)
Angek a écrit
Un matin un petit gars trouve ce site , le parcours et se dit tiens je vais leur faire un bon gros bobar et je suis sûre que je vais en avoir plein, alors ce petit malin dit par exemple : je suis un UD de longue date bla bla bla et participe a plein de conversations histoire de ne pas éveiller les doutes puis un jour il décide de dire : moi pour m'injecter ça j'ai une technique qui fonctionne super bien, je met de l'essence que je fait brûler poils je rajoute de l'huile de coquelicot et une fois tout ça fait je rajoute l'eau , filtre toupie pour le côté SAFE et j'envois.
je pense que c est quand meme un site de RDR
quand il y a des truc de marquer qui sont DANGEREUX il y a assez UD sur psychoactif pour mettre en garde de pas le faire
et c est sur qu on peut trouver certain poste qui explique comment détourner certain traitement mais si c était pas écrit ca empêcherais pas pour autant que certain UD essaye quand meme de le détourner comme y peuve et la il y a encore plus de danger que si c était pas expliquer
apres le chose de sur c est pas parce que c est écrits qui faut le faire et c est pas parce que ont te dit saute du pont que tu le fait
CHACUN DE NOUS ET LIBRE DE C EST ACTES ET DE CES LIBERTÉ DE FAIRE CE QU IL VEUT
amicalement cobalt
Dernière modification par cobalt (08 juillet 2014 à 11:40)
virtualfacto a écrit
De toute façon, ce débat est à double tranchant.
L'information étant le nerf de la guerre, on peut en faire ce qu'on en veut. Rien qu'a voir la montagne de conneries qu'on voit à la tv ou ailleurs.
Si j'avais été informé, je me serai surement shooté 'plus propres', et c'est vrai qu'ici, j'ai appris plein de techniques rdr, sur la manière de consommer, plug, ...mais à l'opposé, je ne pense pas que j'aurais essayé le dxm, ou d'acheter des rc sur internet si je n'avais lu que c'etait possible.
Mais, comme le dit cobalt, l'addiction à la pompe est super prenante, au bout d'un temps, tu pourrais y mettre ton déjeuner de midi si ca passait par l'aiguille. Quand je me retourne et que je revois touts les conneries que j'ai pu faire avec une seringue, je me dis que j'aurais tout à fait pu essayer cette recette, tout seul dans mon arrière cuisine, pris entre la honte de ce que je suis en train de faire, et l'exitation d'un nouveau flash.
J'avoue que cette recette de metha-gel dans l'alcool, avec le recul, faudrait que je la vois de mes yeux pour y croire, car, dsl les gars, mais tant que c'est un truc virtuel lu derrière un ecran, je ne m'y risquerai pas.
Flirter avec la mort, ouais! me faire choper par elle sans avoir donné mon accord, bof bof.
Cette recette, soit on la donne très précisément, avec les dosages, le photo reportage et le mode d'emploi qui va bien, ou on la cache et on en parle pas, façon "légende urbaine" pour eviter justement que ce genre de mort se répande.
Je ne sais pas si ce post est un troll, mais pourquoi cela ne serait il pas possible? Si cette pratique est plus dangereuse qu'une autre, moi je n'en sais rien. Je ne suis pas medecin ni pharmacien, juste toxico. Si ca entraine 5% de mort vs 0.01% d'od pour l'hero, ca ne vaut ptet pas le coup. (je dis ca, bien sur, je n'en sais rien).
cdt,
[ Forum ] Injecter - Injections metha gelulle
|
16 | |
[ Forum ] Methadone Suisse (gélulle sniff)
|
6 | |
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |