Salut!!
Je suis heureuse de pouvoir enfin partager mon expérience (traumatisante) avec des gens qui peuvent la comprendre!
Je dis toujours que ma dernière prise de prods m'a coûté un an et presque 5 mois de ma vie! je vois que je ne suis pas la seule à avoir vécu un truc pas cool.
J'ai 27 ans et sans raconter toute ma vie et assommer l'assistance, pour la soirée du nouvel an 2013/2014, j'avais décidé de me déchirer la tête car essayant d'ouvrir mon commerce je venais de passer une année des plus éprouvantes. Il m'arrivait de consommer de la C des Xtas et rarement de la
MD (en
paras) mais on va dire que ça ne faisait pas de moi une consommatrice acharnée (ptetre 4 a 5 fois l'an sur deux ans). Résolution (des plus débiles) prise et moi qui n'avait ps grandement l'habitude du surdosage, je me suis enfilée lors de la soirée/nuit 2
taz (bien bien forts) 0.5g de C et 0.15g de
MD. Autant vous dire...Hiroshima dans mon cerveau, hallus et compagnie+ impossibilité de pisser pendant 24 h (au secours :s )
La
descente a été terrible, mon homme se remettait pendant que j'avais l'impression que je remonterais jamais! j'ai essayé de refumer un peu de
weed (à l'époque j'aimais bien fumer avant de dormir) mais ça passait pas du tout et je partais automatiquement en bad mm avec seulement une ou deux lattes.
Le 4ème jour (de
descente) j'ai commencé à me sentir bizarre, oppressée, l'impression que la réalité était alterée, que je devenais cinglée, et j'étais bien anxieuse.
Dans la nuit qui suivit j'ai expérimenté ma toute première
crise de panique (réveil brutal sans comprendre ce qui m'arrivait) avec crise de tachycardie TOUTE LA NUIT (des heures!!!!!) (j'en fais depuis que je suis au collège) et j'ai cru que j'allais crever!
Le lendemain matin aux urgences accompagnée par mon homme, on m'a filé des anxiolytiques (car j'allais en réalité "très bien" ).
Ca a été le début de l'aventure la plus difficile de toute ma putain de vie car jusqu'à ce que j'accepte de prendre des antidépresseurs sur insistance de mes proches (car j'étais à deux doigts de me buter) ces crises de paniques ne m'ont jamais lâchées...
Ca fait maintenant 9 mois maintenant, je crois, que je suis sous
AD, je viens de redescendre de moitié la dose à ma demande et ça va à peu près (après toute une réécriture de ma façon de voir les choses, de les appréhender, bref après le reboot complet de mon disque dur quoi et une longue quête spirituelle).
Je n'ai jamais retouché à rien du tout, sauf l'
alcool que je recommence à déguster vraiment pour le goût, car je suis totalement flippé , terrorisée mm de revivre tout ça.
Le seul problème c'est que je le vis très mal car je fais partie d'un milieu ou tout mes potes consomment, mon mec consomme et je m'exclus depuis plusieurs mois des sorties en tout genre concerts etc car le seul fait que EUX consomment m'a d'abord fait angoissé longtemps puis maintenant me donne des colères incontrôlables.
Je pense que je suis complètement cinglée en fait et ne sais plus trop quoi en penser, serais-je jalouse d'eux? ou est-ce que ce serait une réaction violente de mon subconscient pour me dire de m'éloigner de tout ça?
En tout cas je lis à plusieurs reprises que certains n'ont pas flippé autant que moi et ont recommencé malgré les crises... Il est vraiment étrange de voir à quel point toutes ces mm molécules peuvent nous affecter de façons aussi différentes.
Mon médecin m'a même dit que ce n'était "pas à cause des prods" que le trouble panique s'est installé mais plutôt de la
descente (comme un gros abcès qui attendait le bon moment pour se purger (mmh quelle belle image...) ) mais j'arrive pas à me défaire de cette idée...
Avez-vous des conseils ou une expérience similaire à partager?
Merci pour tout vos partages en tout cas,
Bonne nuitée