1
Dernière modification par Reach (24 avril 2015 à 12:55)
si tu veu un effet recreatif c 100mg
Pour la ritaline, je dirais 40-50mg. A 30mg, on commence à sentir que la fatigue s'en va
Aussi tu es sur que ce n'est pas de la ritaline LP ? si c'est le cas pour que ça monte plus vite faut casser les comprimés et mettre la poudre dans une gélule ou un para pour ensuite la gober ou sinon faut casser les cachets et les sniffer .
Je dis peut être une connerie mais je me rappelle avoir vu quelque part que justement la ritaline et tout les stimulants ne font pas les meme effets sur quelqu'un d'hyperactif .
Ah bah je l'ai retrouvé
Il s'agit de psychostimulants, principalement des amphétamines. Mais au lieu d'exciter, ces produits vont paradoxalement calmer les enfants touchés (par l'hyperactivité )
Du coup si c'est vraiment vrai et que tu es vraiment hyperactif les stimulants ne vont pas te stimuler comme une personne normale .
Dernière modification par Reach (24 avril 2015 à 08:28)
Horrorshow a écrit
Du coup si c'est vraiment vrai et que tu es vraiment hyperactif les stimulants ne vont pas te stimuler comme une personne normale .
+1
Je suis aussi TDAH, avec des épisodes hypomaniaques.
Je prend du cannabis depuis des années, car il me calme, mentalement et physiquement. Fumer me permet également de me concentrer (quand il s'agit de regarder un film du début à la fin )
Pour les mêmes raisons, je me suis déjà procuré du modafinil, ainsi que de la ritaline à des doses thérapeutiques. La réponse de ces molécules sur mon état est très subtil. Néansmoins, j'ai pu remarquer une meilleure capacité à demeurer concentré, à être organisé, à terminer les tâches que je m'étais fixé.
Bref, ces vrai qu'à ces doses, on ne peux parler d'usage récréatif.
L'effet récréatif justement, je pense que c'est ce que tu attendais. En te renseignant sur internet, les effets rapportés par les usagers de la molécule ont du créer une frustration. Je dis ça, car j'ai eu ce sentiment.
Du coup, comme une trop faible dose de mdma, tu es insatisfait par rapport à ce que tu as entendu dire sur la toile.
La ritaline, à raison 10-20mg par jour, c'est le soir qu'on se rend compte de l'efficacité qu'à eu la molécule sur notre productivité. Tellement on est fier de notre journée accompli
Dernière modification par Alex_ (24 avril 2015 à 09:51)
Dernière modification par raatus (24 avril 2015 à 10:23)
Alex_ a écrit
Horrorshow a écrit
+1
Je suis aussi TDAH, avec des épisodes hypomaniaques.
Je prend du cannabis depuis des années, car il me calme, mentalement et physiquement. Fumer me permet également de me concentrer (quand il s'agit de regarder un film du début à la fin )
Pour les mêmes raisons, je me suis déjà procuré du modafinil, ainsi que de la ritaline à des doses thérapeutiques. La réponse de ces molécules sur mon état est très subtil. Néansmoins, j'ai pu remarquer une meilleure capacité à demeurer concentré, à être organisé, à terminer les tâches que je m'étais fixé.
Bref, ces vrai qu'à ces doses, on ne peux parler d'usage récréatif.
L'effet récréatif justement, je pense que c'est ce que tu attendais. En te renseignant sur internet, les effets rapportés par les usagers de la molécule ont du créer une frustration. Je dis ça, car j'ai eu ce sentiment.
Du coup, comme une trop faible dose de mdma, tu es insatisfait par rapport à ce que tu as entendu dire sur la toile.
La ritaline, à raison 10-20mg par jour, c'est le soir qu'on se rend compte de l'efficacité qu'à eu la molécule sur notre productivité. Tellement on est fier de notre journée accompli
Je ne m'attendais pas une montée en puissance, à un regain d'énergie intense et à une estime de moi même énorme, juste une motivation plus intense après la prise et une meilleure capacité à travailler.
J'ai vu ce genre de résultats sur des forums de TDA ou TDAH.
Ce n'est pas ce que tu ressens? A combien doses tu tes prises?
J'ai demandé à mon médecin traitant qui m'a dit de contacter mon neuro ou alors d'essayer une prise à 20mg pour voir si c'était une question de dosage
Raatus: Il me semble que c'est fait pour que le Principe Actif se consume par vagues justement, du fait des plusieurs couches, l'absorption par le corps est censée se passer différemment, je ne sais pas si c'est juste une mesure anti sniff ou injection
Dernière modification par Reach (24 avril 2015 à 12:09)
juste une motivation plus intense après la prise et une meilleure capacité à travailler.
Ça rejoint un peu l'effet récréatif que les amphétamines peuvent donner à faible dose mais apparemment pas avec 10mg de ritaline. Faudrait que t'en parles avec ton neuro !
Dernière modification par Alex_ (24 avril 2015 à 14:35)
1
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prise occasionnelle Ritaline
|
1 |