Coucou les gens,
Bon, je vous rassure dans un premier temps... Je ne suis pas encore mort
Je plussoie pour la puissance de ce
Noid... Déjà , la poudre est spéciale, elle ressemble un peu à du talc et l'odeur de la poudre est pas terrible.
Et c'est confirmer par la clop ! Un
gout très spécial, dégueulasse en fait. Le dosage... Toujours avec le joker de ma carte à jouer plastifiée.
Je dis pas que c'est bien mais... La balance au centigramme de ma pharmacienne coute 750 euros ( source : la pharmacienne ) et il me faut une balance au mg. Et si j'ai 1500 boules à mettre, je préfèrerais partir en vacances !
Partant de ce principe, je me suis dit que les balance au mg vendues à 25 euros... Ne sont pas beaucoup plus précise que ma balance au 2 grammes ( j'exagère un peu
) ! D'ou la bonne carte plastifiée ( ou simplement le bord du carton de feuilles plongée dans le sachet quand je me ballade ) qui fait très bien l'affaire.
Comme apparemment il y a eu pas mal d'intoxications, je tiens à préciser que j'ai tisé sur mon 1er
bédo avant l'âge de 12 ans et que j'ai plus de 30 ans de fumette derrière moi, ce qui a très certainement amené chez moi une certaine tolérance par rapport au prod ( surtout que quand j'ai commencé, c'était du marocain de "
base " souvent coupé. Et je considère que c'est une chance car je ne sais pas comment mon corps aurait réagi avec un oinj à 25% de
THC !!!!
Par contre, quelqu'un d'autre a gouté à ce
Noid ? Je l'ai trouvé plus qu'étrange niveau effet... Surtout avec le
redrop ! Faut dire que quand on est def, c'est facile d'avoir la main lourde... Dangereux avec ces
Noids Donc, après une journée ( de plus ) à tiser sur du THJ018 ( je fume tous les jours sans laisser 5 heures entre chaque clop puisque je fume quand j'ouvre les yeux de nuit après être endormi), j'ai décidé d'ouvrir le pochon de 5F - PB22.
1ère clop sous chargé qui sert de test allergique et ensuite, passage à l'acte...L'effet est strange par rapport à la
weed mais c'est le cas de tous les
Noids que j'ai gouté ( avec moults effets stranges différents suivant le(s)
Noid(s) consommé(s) ).
Je peux plus dire à quel moment mais j'ai voulu m'en faire un bien chargé. Je me rappelle me parlant à moi même en me disant " Putain, t'abuse un peu, va falloir en remettre dans le pochon mais... Tout est allé dans la roulée.
En le fumant, dès la 3ème latte, j'ai senti que ça partait bizarre mais... Faut pas gâcher
Ensuite, je me sentais pas spécialement défoncé mais... Impossible de parler de manière correcte et audible ( mes sources : ma femme ) et je me suis tapé un léger trip psychédélique quand je suis allé dans mon garage ( important le lieu nan ? ). En revenant avec mon coca à la main, je vois un magnifique petit serpent jaune qui semble s'être déshydraté. Je l'ai trouvé magnifique et je l'ai contemplé... Jusqu'à ce que ma femme s'inquiète de ne pas revenir.
Ni une, ni deux, devant la beauté de ce serpent, je le prends, le mets de côté en me disant que les gosses allaient pas y croire devant une telle magnificience. Et pas fatigué du tout prêt pour une partie sexe sans fin, je me mets au lit et ronfle dans les 5 mn ( sources : ben, toujours ma moitié ).
Je dors la nuit sans quasiment me réveiller ( très rare dans mon cas ) et je suis frais le matin... Jusqu'à ce que m'aperçoive que mon superbe serpent jaune... N'était en fait qu'un brin de paille ! Certes, un brin de paille de forme un peu spécial mais juste un putain de brin de paille !
Qui a permis à ma femme de bien se foutre de ma gueule en m'exhibant fièrement ma trouvaille de la veille.
A y réfléchir, une 26ème victime car ce jour là , je suis mort... De honte
Et je voulais remercier les gens criant au loup au sujet du MMB - Chminica... Quand je lis qu'il faut être inconscient pour y gouter, j'ai pas pu m'empêcher d'en rentrer 5 grammes.
Batch étrange car le prod était encore humide ! Impossible de s'en servir sans dilution ( effectivement,
alcool à 90 pour dilution et vaporisation sur un support fumable ) vu que le truc faisait une galette.
Ouvertures et aération ont fait sécher la chose et... Je suis un peu rassuré, le prod a séché et fait de petits cristaux !
Plus qu'à patienter pour le moment opportun de la découverte de la molécule par mon ciboulot !
Et une petite dernière, pour ceux qui aiment pas le côté trash des
Noids, le petit dernier de chez Pinica ou le petit NM - 2201 sont assez
safe rapport aux 5F. N'y voyez aucune incitation à la consommation de prod NFHC ( Not For Human Consumption )... Puisque tout est dans le titre
@ +
Reckling.