MéthyloneDosage : 100mg
Poids : 83kg
Taille : 1m78
Contexte : Estomac presque vide avant prise + Un peu d'
alcoolCe n'est pas la première fois que je prends cette molécule, je tournais à ça il y'a deux ans lorsque j'étais étudiant à raison de deux fois par semaine.
Vis à vis de mon expérience, je vous conseille de ne pas prendre plus de 150mg, et de ne pas re-drop, aucun interêt, à part de ressembler à un putain de zombie horrible, à suer comme un gros porc et de ne pas pouvoir fixer un point plus d'une seconde. Pour moi la dose parfaite étant 100mg.
Je conseille aussi d'éviter au maximum les soirées dans des apparts' avec 10/15 personnes, prenez cette drogue pour une boîte avec du gros son ou un
festival, sinon vous aurez l'impression de gâcher et vous ne profiterez pas de votre soirée, cette molécule "réagit" vraiment avec du gros son, des grosses montées de son et du monde.
Bref pour ce qui est de ma toute dernière expérience, comme d'habitude une bonne montée, super sociale sur 2h/3h. J'étais dans une soirée dans un appart' avec pas autant d'ambiance que je le pensais sans vraiment de musique, total j'ai pas vraiment profité ensuite, juste la sensation de bien être mais l'envie de rentrer chez moi dormir.
La
descente n'est pas horrible mais très loooongue, donc ne prévoyait rien de faire le lendemain à part peut être mater quelques films, se reposer ...
En gros une bonne drogue pour le samedi soir histoire d'aller se faire plaisir sur du son.