Je donne des cours particulier de
séchage rapide, appels moi !
Le fait de la mettre en poudre tu vas la voir gonfler légèrement, une fois cela effectivement à l'air libre tu pourras la voir sécher, par contre gare aux courants d'air.
Sinon le
plug comme ils disent, mais je trouve que c'est beaucoup moins sympa et pas trop glamour. Après tu peux la baser à l'ammoniaque, surtout sans y prendre goût !
Maintenant en cas d'urgence tu peux essayer direct sur le morceau, avec un sèche cheveux position 1, c'est à dire avec un très léger filet d'air tiède et vraiment de loin, cela suffira à accélérer le processus de
séchage.
Ou plus extrême : le barbecue ! Mais là la
coke risque de se comporter comme du Zip, alors prépare les merguez !
En même temps tu sais, fin des années 80, je consommais de la
coke comme ça et elle ne séchée jamais, elle restée ainsi, proche de la pâte mais pas de la pâte. Avec une lame de rasoir tu découpes délicatement une très fine lamelle, que tu laisse se déposer gracieusement sur ton assiette ou autre (et c'est là que j'arrive !). Avec une très fine lamelle tu devrais pouvoir en tirer quelque chose c'est sûr.
Le problème avec la contre façon, c'est que le jour ou tu as de la marque, tu ne reconnais pas la qualité, c'est pareil avec l'
héroïne, il y a si peu de monde qui connaisse vraiment ce produit.
De mon temps ma brave dame, les gens étaient moins gourmand et la
coupe était donc moins importante.
Ce n'est plus ce que c'était ! En plus les gens sympas, ils partagés le produit, ils se déplaçaient même jusqu'à chez toi. Des fois ils étaient tellement sympas, qu'ils en laissaient pour le lendemain. Y'en a même ils apportaient à boire et à manger et faisaient les courses pour la semaine.
Bon alors tu m'appels ?