1
Dernière modification par neutritude (17 septembre 2012 à 00:33)
Kroko-Deal a écrit
Moi j'aime bien la MXE. ..
...Mais la ou j'aimerais en venir, Aucune enorme descente comme citez plus haut, c'est vrais que par moments sa reviens en vague mais meme a forte doose c'est gerable et si la descente fais peur, je conseil une buse d'AM2201 qui vous feras redescendre en douceur. Par contre fumer pendant les montees ou le plateau je ne le conseil qu'au habituer (Surtout de l' AM)
Ouais, pas sûr que l'interaction AM-2201 + MXE soit safe...
Déjà au niveau mental faut s'accrocher, mais physiquement parlant il y a un décès déclaré de cette combinaison:
In the autopsy case, a considerably higher concentration of methoxetamine, 8.6 µg/g, was found in femoral blood. In addition, tetrahydrocannabinol and the three different synthetic cannabinoids AM-694, AM-2201, and JWH-018, were present in femoral blood. The circumstances and the high femoral blood concentration of methoxetamine point toward an unintentional, acute fatal intoxication with methoxetamine, although the presence of the three synthetic cannabinoids may have contributed to the death.
Dernière modification par mikykeupon (01 mai 2015 à 01:10)
numan a écrit
Pour répondre à ta question, j'ai pris 1 mg de diclazépam environ 5h après les 30 mg de MXE (que j'avais prise à 19h), puis je me suis couché vers 2h, impossible de fermer l'oeil, j'ai donc redosé le diclazépam d'encore 1 mg vers 3h30.
Il y a des batchs de MxE plus stimulant que d'autres et chez moi j'ai toujours des phases de bruxisme quand je tape, pas aussi vénère que sous stim ou MD mais je ressens un bruxisme une fois perchée et jusqu'au lendemain soir, voir même sur plusieurs jours ensuite.
Pour la descente, si on lit qu'il n'y en a pas avec la MxE c'est que les gens ne s'en sont pas rendus compte ou l'on zappé, mais il y en a bien une. Tu peux avoir envie de retaper ou même te sentir déprimé, tout dépend de comment s'est passé ton trip et de la manière dont tu t'occupes pendant le retour à la réalité. EN gros si tu mates un film marrant tu auras plus de chance de rester sur une bonne note que si tu ressasses des choses qui te préoccupent par exemple.
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages |