1
Dernière modification par puffpuff (28 avril 2015 à 21:02)
ca dépend je fume souvent le matin des que je me reveille pour maintenir cet etat de nonchalance du matin et le soir parfois avant d aller dormir, j'ai répondu a la question plus haut mais je fume pas pour masquer mes angoisse ah non c completement con de faire ca, enfaite je suis beaucoup plus conscient de ma facon de penser,de mes actes et de etat mental quand je suis défoncer et ca me permet de mieux trouver la faille, je les affronte plutot histoire que ca soit reglé pour de bon mais j'ai du travaille :p
Si j'ai bien compris t'aimes bien fumé le matin et le soir afin de resté dans le même trip et ainsi éviter la défonce "inconfortable" qui ressemble limite toujours à ton premier join? Et tu en profites pour réfléchir sur tes actes car les effets du bédo te font prendre un recul différent, voir une vision différente?
Dernière modification par puffpuff (29 avril 2015 à 21:28)
Dernière modification par turlubudu (30 avril 2015 à 10:40)
Dernière modification par Recklinghausen (30 avril 2015 à 13:49)
Recklinghausen a écrit
Salut puffpuff,
Tu décris bien ( enfin, je trouve ) les effets du cannabis.. Dont le trip s'enfonce inlassablement dans le bad
Conscient des effets négatifs que le cannabis (enfin le shit du commerce) t'as ammené, je me permets d'intervenir pour éviter que certains en fassent une généralité.
puffpuff ne décris que ce que lui-même et toi ont pu ressentir. D'autres témoignages vont dans votre sens, mais ne représentent pas du tout la grande majorité des consommateurs de cannabis qui gèrent sans histoire leur consomation.
Utilises plus le "Je", bien que tu aies prévenu que tu souffrais de schizophrénie, ton témoignage n'en sera que plus intéressant.
Il est dommage que le mot "cannabis" englobe un si large panel de produits. Or, ceux qui se trouvent siur le marché noir sont à forte concentrayoin en THC et faible en CBD, ce qui est effectivement pas le "must" pour les troubles psychiatriques à tendances anxieuses ou schizophréniques.
Le CBD est à la mode depuis quelques temps et on voit apparaître tout un tas de varités de cannabis (chez les grainetiers) à plus forte teneur en CBD. A espérer pour vous que les dites variétés apparaîtront en vente avant plusieurs décennies.
Par ailleurs un étude plus que sérieuse démontre qu'en aucun cas le cannabis seul peut être considéré comme cause de schizophrénie : "Une étude d’Harvard montre que le cannabis ne cause pas de schizophrénie."
Amicalement et avec mes excuse pour mon intrusion.
Fil
Dernière modification par puffpuff (30 avril 2015 à 15:54)
filousky a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut puffpuff,
Tu décris bien ( enfin, je trouve ) les effets du cannabis.. Dont le trip s'enfonce inlassablement dans le badConscient des effets négatifs que le cannabis (enfin le shit du commerce) t'as ammené, je me permets d'intervenir pour éviter que certains en fassent une généralité.
puffpuff ne décris que ce que lui-même et toi ont pu ressentir. D'autres témoignages vont dans votre sens, mais ne représentent pas du tout la grande majorité des consommateurs de cannabis qui gèrent sans histoire leur consomation.
Utilises plus le "Je", bien que tu aies prévenu que tu souffrais de schizophrénie, ton témoignage n'en sera que plus intéressant.
Il est dommage que le mot "cannabis" englobe un si large panel de produits. Or, ceux qui se trouvent siur le marché noir sont à forte concentrayoin en THC et faible en CBD, ce qui est effectivement pas le "must" pour les troubles psychiatriques à tendances anxieuses ou schizophréniques.
Le CBD est à la mode depuis quelques temps et on voit apparaître tout un tas de varités de cannabis (chez les grainetiers) à plus forte teneur en CBD. A espérer pour vous que les dites variétés apparaîtront en vente avant plusieurs décennies.
Par ailleurs un étude plus que sérieuse démontre qu'en aucun cas le cannabis seul peut être considéré comme cause de schizophrénie : "Une étude d’Harvard montre que le cannabis ne cause pas de schizophrénie."
Amicalement et avec mes excuse pour mon intrusion.
Fil
c'est exactement pour ca que j'ai demandé un traitement au CBD car je sais que sur le marché c'est du thc en priorité..!
[ Forum ] Première fois - Spasmes après avoir fumé du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis
|
4 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |