1 2
Je ne peux plus m’inscrire sur le fofo avec mon pseudo et adresse "asud"... J'aurais bien écrit un petit mot, alors je le fais ici. Je n'ai pas envie de rentrer déguisé pour exprimer ma peine.
Alain, c'était un gars d'une infinie sagesse... impossible de s'embrouiller avec lui... je veux dire s'embrouiller pour de vrai. Il était trop sage pour cela, d'une grande bienveillance, d'une immense gentillesse, attentionné et avait un sens aiguisé de l'humour ; il se moquait volontiers de lui, preuve ultime de son intelligence.
Il va nous manquer. Il me manque depuis que la maladie l'a éloigné du forum. Il faisait aussi preuve de beaucoup de pédagogie et d'une grande patience, bref, il avait toutes les qualités pour faire tourner le forum y compris le recul nécessaire.
Comme c'était aussi quelqu'un de très consciencieux et impliqué dans la réduction des risques, je pense qu'il aurait aussi apprécié que son décès serve à rappeler que le sida tue malgré les progrès des thérapies et de nous rappeler que nous devons éviter de prendre des risques, que ce soit en utilisant du matériel d'injection ou en négligeant de ne pas avoir une réserve de préservatifs à portée de main, car l'Amour, ça ne prévient pas.
Les risques, à nous de les anticiper. Je crois qu'il ne supportait plus les traitements qui le maintenaient en vie dans une souffrance qu'il a du juger inacceptable, insoutenable.
Je crois qu'il était inscrit sur lucid et ailleurs afin de mettre à jour ses connaissances et toujours être au top dans sa démarche de forumeur et de modérateur pour être le plus performant possible dans sa démarche de solidarité afin d'aider au mieux.
Ciao will coyote !
J'ai à nouveau les yeux qui piquent, putain qui a pelé des oignons sur mon clavier... c'était pas juste mon mentor niveau RDR, mais aussi un ami IRL et un mec qui, en ligne, essayait de gérer le jeune chien fou que je suis et qui laisse un grand vide sur Psychoactif...
Les nouveaux qui ne l'ont pas connu, vous ne savez pas ce que vous avez raté.
Quand je pense qu'une de nos dernières discussions a été notre seule et unique "dispute" (un bien grand mot), et que j'a quitté mon post de modérateur et le forum dans la foulée... si j'avais su... mais on ne peut jamais savoir pas vrai...?
Restez toujours en très bon terme avec les gens que vous aimez. N'ayez pas de regrets de ce genre.
Godspeed Alain, j'ai rien d'autre à ajouter. Je t'aime mec.
Dernière modification par cristaline (21 mai 2014 à 08:45)
Syd a écrit
on a beau etre le premier des cyniques ou des salopards, la bonte de cet homme transpirait a travers ses ecrits comme rarement, ca te foutait une bonne claque de gentilesse et d'amour, imparable....
Oh oui... c'était le meilleur (son côté Ned Flanders comme je lui disais ^^).
J'espère que tu t'éclates là -haut, t'es pas du genre à rater une marche dans le Stairway to Heaven
Je me répète, mais repose en paix l'ami.
Dernière modification par mathias (04 mai 2015 à 22:19)
17 | ||
[ Forum ] Avis d'Alain Will
|
223 | |
[ Forum ] Un grand bravo à Alain!!!
|
25 |