1
Dernière modification par Fiendz (26 avril 2015 à 21:47)
Ce que j'avais remarqué c'est que je me sentais perché une fois arrivé au plateau du genre 2h après ma première prise
C'est quand même particulier la Mdma. 2H de montée me parait énorme comparé à d'autres molécules actives que j'ai pu consommer par voie orale.
Merci à vous deux.
Dernière modification par Fiendz (04 mai 2015 à 17:28)
Fiendz a écrit
. Je n'ai pas fait de test chimique, mais à vu d'oeil la poudre brunâtre a l'air pure.
wat
Tu fais comment pour déterminer à l’œil nu si ta MD est pure?
Cette astuce me serait bien utile.
Horrorshow a écrit
Tu peux faire un bad même après un bon repas et une bonne nuit de sommeil , il mentionne pas qu'il a tappé un bad juste qu'il a pas eu d'effets positif et que sa copine non plus , quand tu tapes un bad a la md c'est pas juste des nausées ( je taperais toujours des bad moi )
J'ai pas parlé de bad, j'ai aussi failli vomir ce week-end sous MD + alcool et j'ai pas tapé de bad pour autant
Mais quand tu manges rien, les remontées acides peuvent être vraiment dérangeantes et t'empêcher de kiffer ta soirée (ben ouais si t'as des remontées qui te colles des crampes et des nausées de malades, même si psychologiquement tu bad pas c'est pas du tout agréable ) ...
Et oui tu peux taper un bad n'importe quand, mais y'a quand même des situations plus propices que d'autres, autant mettre toutes les chances de son côté
[ Forum ] Mdma et lsd face a la skisophrènie
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet - Déception face à la drogue
|
5 | |
[ Forum ] Dépistage - Dosage Exta Double Face Du Maroc ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |