1
BORDERLINE a écrit
yes, j'ai du plusieurs fois passer a côté de cte "poussière"car le nombre de fois ou je réutilise des coton usagés ou alors des shoots avec les mains dégueux.... J'ai déja fais un sevrage précipité et ca non plus je ne le souhaiterais même pas a mon pire ennemi LEAF d'apres les infos ca a l'air d'être tout comme je ne sais pas si c'est comparable mais ca aussi c un truc de ouf...!!
Merci pour le conseil ( paracétamol) c'est toujours bon a prendre.
@ snoopy comment tu fais pour avoir des filtres a toupi gratos , je me suis renseignez sur le net c 20€ la boite
Ah toi aussi t'as déjà des sevrages précipités, putain moi ça m'est arrivé une paire de fois en plus! bah ouais en effet c'est un peu dans cette veine là (hohoho jsuis drôle) sauf qu'au moins, le sevrage précipité, ça t'arrive d'un coup dans la gueule, BAM, tu sais direct ce qui t'arrive, y a plus qu'à souffrir...
Tandis que la poussière, elle met bien une demi-heure à se déclencher, et petit à petit, ça commence par des petits trucs trop flippants, genre le coeur qui commence à palpiter, les frissons, un mal de crâne naissant, la nausée (les 4 signes essentiels en fait) et c'est là que tu commences à te dire "oh non putain merde pitié dieu allah jeovah pitiéé je shooterai plus jamais faites que ce soit pas une poussière PITIEEE" et ça fait qu'empirer et ça part en putain de calvaire, c'est trash, et pour être honnête je sais pas ce que je choisirais entre un sevrage précipité et une poussière. Je me suiciderai plutôt que d'avoir à choisir haha!
Mith a écrit
y a vraiment un risque d'en faire un? J'ai toujours pensé que c'etait un argument bidon des toubibs pour pas qu'on continue à taper ^^
C'est garanti après y' a un sens si tu tape de l'héro Après avoir pris du sub c'est du gachis tu vas pas la sentir, alors c'est une histoire d'agoniste et antagoniste et de récepteur loll d'autre qui seront plus callé que moi et l'expliqueront miux mais par exemple si tu tape du sub apres avoir tapé de l'héro ( tout dépend des quantités) et ben la tu vas le sentir passé et ca dépend aussi du mode d'amnistration que tu emploi
Dernière modification par DrSyn (15 mai 2015 à 15:46)
mikykeupon a écrit
Il suffit de passer par Safe en cliquant sur le logo bleu en haut de page
Je suis peut être bigleux mais j'arrive pas a le trouver?
pierre a écrit
Pour voir que ce que je dis ce n'est pas de la blague, lire https://www.psychoactif.org/forum/t6383 … utres.html
.
merci pour ce lien , ca fais réfléchir
1
2 | ||
[ Forum ] Sang dans ma pompe
|
3 | |
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |