Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Je suis à la recherche de ce fameux livre d'Albert Hofmann, le petit problème c'est qu'il est indisponible sur amazon, la fnac etc. Et sur d'autres sites écrit "définitivement indisponible"
La seule piste que j'ai est une annonce sur leboncoin... J'aimerais savoir si vous connaissiez des librairies sur Paris ou région parisienne qui vendent ce genre de livres; ou peut-être l'endroit où vous avez achetez le votre... ? Ou si par hasard vous en avez deux, en échange de quelques euros.. ?
Je suis actuellement en pleine documentation sur le
LSD et les autres substances psychédéliques, lu la très grande majorité des
TR et articles ici, la grande majorité dans d'autres forum, je suis sur la fin de "Lucie dans le ciel" de Tom Verdier, lu plusieurs passages de PiHKAL et de TiHKAL de Shulgin (c'est surtout de la chimie donc bon, mais c'est intéressant!), vu je ne sais combien de reportages.. Enfin bref je veux tout savoir, connaître et comprendre que ce soit sur la molécule, ses effets et son histoire !
Je prévois de prendre du
LSD cet été, en soignant le set and setting, en maximisant le
rdr et surtout quand j'aurais trouvé un produit de qualité, chose pas facile du tout, étant novice dans ce domaine (et n'ayant pas envie de prendre des
rc pseudo
lsd)...
Donc si vous avez des pistes pour obtenir ce fameux livre je suis preneur ! :)
Merci !