1
Dernière modification par xololt (29 mai 2015 à 19:54)
xololt a écrit
Enfin je vais paraître un peu ancien combattant mais jadis, 90 début 2000 on pouvait se fier aux dessins...
Non ... Le dessin en 2000 ou aujourd'hui n'est en aucun un indice sur lequel se fier.
Pour reprendre tes exemples, j'ai vu je ne sais combien de fois en tekos ou en teuf fin 90 début 2000, des mecs revendre des hofmann, pano, fat freddy, etc ...
Qui ne contenais rien en LSD, certains disaient qu'ils étaient "éventé", alors qu'en fait c'était bien souvent ce qu'on appelaient des "photocop'" (en gros les types achètent un blotter de 900 buvard pré-découpés trouvable facilement sur le net et revend en teuf ou tekos les buvards non imbibés vite fait, et se barre de l'endroit.
(Et parfois pour l'avoir vu quelques fois de très très prêt pour y avoir participer, certains se sont fait choper et dépouiller, comme au teknival de Millau en 2000 ou celui de Mer en 2002, dans ce dernier on avais retrouvé dans la bagnole du type des plusieurs pages de blotter , des sachets de sauce piquante de pizza, le mec la mélangé avec beaucoup d'eau et mettait cela sur ses buvards, et beaucoup en ayant un petit gouts de piquant au moment d'avaler, se disaient [i]"tiens c'est acide, c'est bon c'est pas de la carrotte"
Et le type avais des grandes pages de hoffman, de chapeliers fou, et une qui représentais le jardin des délices de bosch (très beau au passage ^^)
Idem en ce qui concerne les buvard plus "mental" que "visuel" (souvent entendu sur les fat freddy a l'époque, et pourtant des fat freddy ne m'ont jamais paru plus "mental" que d'autres) tout est une question de dosage, du set&setting, etc ...etc ...
C'est de la grosse légende urbaine !!
Tout comme j'ai bouffé parfois des double pano qui m'ont a peine touché, et bouffé un 1/4 de marylin qui m'avais catapulté.
Plus simple encore, j'ai vu sur une même teuf de 500 personnes, des gens acheter des hoffmann2000 a un type et être en plein trip, et d'autres en acheter a un autre revendeur et tous se faire refourguer un buvard non imbibé (les fameux "photocop" qu'on disaient ^^), évidemment le 2eme vendeur avait vite foutu le camp une fois son stock vite vendu, car dès qu'on savaient qu'un type vendais du LSD, c'était limite si y avais pas la queue.
Donc ca partais très vite, vu que c'était la drogue la plus recherché.
Je me répète mais acheter un blotter de 900 buvard pré-découpé c'est simple comme bonjours, un blotter entier coûte environ 19$ (voir moins sur ebay).
Et y a des sites qui proposent des milliers de dessins, donc se fier au dessin c'est le meilleur moyen pour être déçu ou tomber sur tout autre chose que du LSD25, vu le nombre de Lysergamides qui sont fixable sur un buvard
LLoigor
[ Forum ] Première fois - Hofmann apprends moi
|
20 | |
[ Forum ] Actualité - Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd
|
1 | |
[ Forum ] Délire mystique
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |